Question technique dual screen
- 13 réponses
- 3 participants
- 951 vues
- 3 followers
Neiban
- 1
- 2
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Neiban
*Bilou*
Neiban
*Bilou*
Neiban
*Bilou*
Si tu bosses sous windows j'ai rien trouvé, sous Linux il y a un logiciel qui s'appelle atitvout qui permet apparemment le Dual Screen sur lma sortie télé. C'est tout ce que j'ai. Sur les PC récents la possibilité de faire du Dual Screen est présente presque toujours, mais sur le tien, je sais pas trop...scrute bien ton panneau de paramètres...
Avis aux connaissueurs !!
Neiban
.: Odon Quelconque :.
Déjà, mettre à jour les pilotes en téléchargeant les derniers Catalyst, ça mange pas de pain.
Normalement, sur PC, la configuration, ça se passe dans les propriétés d'affichage (via le panneau de conf ou bouton droit n'importe où sur le bureau -> propriétés), onglet Paramètres, bouton Avancés, onglet Affichages. Tu peux activer/désactiver à loisir les écrans multiples, sortie télé, etc...
Les deux écrans apparaîtront ensuite sous l'onglet Paramètres, et c'est là que tu détermines le positionnement du second écran (dessus, dessous, droite ou gauche de l'écran principal), et son mode d'affichage en cochant la case "Etendre le Bureau Windows à ce moniteur".
Bon courage.
PS: pour étendre les possibilités natives de multi-écrans des pilotes ATI ou NVidia, il y a aussi le logiciel UltraMon, très complet.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2