Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme avec explorer.exe

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 775 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probléme avec explorer.exe
Bonsoir, voilà j'ai un probléme avec mon fichier ou j'installe tous mes instruments virtuelles je veux faire un peu de ménage dans certains et à ce moment là mon ordinateur commence à tourner dans le vide et j'ai un message qui s'affiche à l'écran : explorer.exe
explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Ensuite je vais voir le rapport d'erreurs :
Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d'erreurs :
C : \Docume 1\herv\locals 1 \Temp\werace8.dir00\explorer.exe mdp
pour moi c'est du chinois comment faire pour que tout revienne correctement. J'ai vérifié si j'avais des virus : rien. Merci d'avance.
2
Essaie de telecharger cette version de internet explorer

https://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=22&p=1&SrcDisplayLang=en&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3d1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6%26DisplayLang%3den

sinon si ta le CD de windows, desinstalle iexplorer : panneau de config >> ajout suppression de prog >> ajouter supp des composant windwos >> decoche iexplorer >> redemarre, refai la meme chose et coche iexplorer si ca te demande le CD met le ds le lecteur.
Sanaouat
3
Il parle de l'explorer pas de Internet Explorer ..







:mdr:
4
Effectivement...



qu'est ce que tu entends par

Citation : je veux faire un peu de ménage dans certains

?
5
Sinon pour explorer , ya un probleme connu et meme si les symptome ne sont pas les tiens.. on ne sait jamais

Démarrer - Exécuter ->
taper
regsvr32 -u shmedia.dll
puis Ok
6
Merci beaucoup pour vos réponses en effet je parle bien de explorer.exe et non de internet explorer. Je vais essayer la recette de Bixlow mais je risque quoi si je touche à exécuter avec ta formule en question? En plus maintenet dans internet cette fois j'ai dans les adresses mon disque dur qui apparait? Je ne comprends plus rien au secours.
7
Tu risques rien
just do it !
8
Je te donne une solution que j'ai dejà essayé, ca a bien fonctionner, j'ai pri le fichier explorer.exe d une autre machine, je l ai mis à la place du explorer.exe endomagé ... essaie tu risque rien
Sanaouat
9
Bon j'ai essayé malheuresement il ne connait pas ce fichier : regsvr32....comment faire?
10
Ultime solution repare l'OS avec le CD de windows
Sanaouat