Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il attendre pour l'achat d'un portable?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 357 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faut il attendre pour l'achat d'un portable?
Je voulais savoir si c'était le bon moment ou pas pour acheter un pc portable, a savoir si de nouveaux arrivages aller faire baisser le prix des pc actuels ou autres...

Je comptais en prendre un d'ici quelques jours/semaines, je me lance?

et par la suite, quel modele conseillez vous pour environ 1200euro?
2
Ba perso j'te conseillerai d'aller choper dans les mac. En portable c'est quand même des références surtout les derniers powerbook.
va voir sur
https://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore

Et puis pour les réductions de prix.. y a peut être des soldes pour Noël

:P: Salut!

Paul.E.Son
aka
Deskaz

3

Citation : j'te conseillerai d'aller choper dans les mac.



Mais non! lol
Les Macs sont complètement dépassés au niveau des portables, avec leur vieux et poussifs processeurs G4.
Les portables PC sont largement au dessus au niveau des perfs.
C'est pas pour rien que les Macs vont basculer dans les prochains mois sur les mêmes processseurs que les pc (Intel).
Ou alors, si tu tiens au Mac attends un peu que les portables a base d'Intel soient sortis!
4
Yep, faut arrèter de déconner, les G4, c'est une architecture qui est occupée à mettre le second pied dans la tombe. Même si le G4 est un bon processeur, faut pas foncer comme ça sur les vieilles casseroles. D'ici deux ans, il n'y aura plus de softs du tout pour ces bécanes, en dehors d'éventuelles distros linux.
5
Salut!

Citation : Je voulais savoir si c'était le bon moment ou pas pour acheter un pc portable



le problème dans les nouvelles technologies c'est qu'il y a toujours quelque chose de nouveau qui sort. Donc plus tu attends, plus tu va attendre parce que ce qui va sortir dans le futur est censé être meilleur.

Le tout est de définir ce dont tu as besoin, pas d'avoir la dernière technologie à la mode qui de toutes façon si tu débute ne te serviras pas forcément.

Tu veux faire quoi au juste avec ce pc?

1200€ c'est avec ou sans la carte son?