Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat pc portable : je suis perdu.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 283 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat pc portable : je suis perdu.
Bonjour à tous.
Bien entendu, avant de poster un message sur ces forums, je fais des recherches pour voir si ma question n'a pas déjà été posée.
Mais la, elle a trop souvent été posée, et je ne comprends plus rien!
tout le monde se contredit et casse les arguments de l'autre!

Je vais bientot changer de metier et je vais etre tres mobile, j'ai besoin d'un pc portable pour de la mao ( cubase, fruity et quelques vst...)

Quel modele me conseillez vous ? ( de maniere concrete) dans un budget entre 1500 et 2000 euros.

Merci à vous ! ;)
2
Dell + Garantie 3 ans sur site. C'est du sans soucis. C'est le leader mondial. Plein de sociétés sont équipées avec des Dell. Moi j'en ai depuis 6 ans. C'est mon troisième

Prend un modèle avec Graveur de DVD pour tes sauvegardes. C'est fragile un portable

Ensuite pour les caractéristiques le plus tu peux en mettre pour ton budget le mieux c'est. Il faut rester homogène (prox, méméoire disque)Attention quand même a l'autonomie

Sur batterie les portables ne sont pas a la vistesse max du processeur. C'est réglable. Si tu passe a vitesse max tu vas rapidement bouffer ta batterie.

Sur certains dell tu peux retirer le graveur de DVD et mettre une batterie suplémentaire. C'est très utile et je te le conseille