Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que choisir?
Bonjour à tous, je sollicite vos connaissances car la je suis :oo: complètement perdu, si si si
donc l'histoire c'est que je cherche un pc portable pour l'utilisation suivante:
- matter quelques films ou les balancer sur la tv,
- me faire une bibliothèque mp3, photos... (avec un disque dur externe éventuellement, même surement)
- et surtout m'enregistrer moi et mon pot à la guitare et au chant via une carte son externe spéciale guitariste.

donc mon souci c'est de savoir si les configurations actuelles des pc portables à 1000 euros (512 de ram, pentium M....) peuvent me permettre de faire cela. et dans le cas échéant de savoir vers quelle marque et quel ordi me tourner car y un choix pas possible.

bon voila, c'est la 3ème fois que je tape le message car internet déconne au boulot.
merci de vos réponses, quoi que vous avez à dire ça m'aidera à y comprendre un peu mieux dans tous ce schmilblick. :bravo:
2
Lut va voir chez dell Inspiron 9400 à partir 1000 roros bonne machine éprouveé
3

Citation : mon souci c'est de savoir si les configurations actuelles des pc portables à 1000 euros (512 de ram, pentium M....) peuvent me permettre de faire cela. et dans le cas échéant de savoir vers quelle marque et quel ordi me tourner car y un choix pas possible.



Mais oui il le peuvent. Renseigne toi seulement sur la compatibilité de ton portable avec ta carte son externe car des fois il y a des petits problèmes semble-t-il.

Pour la marque, n'importe laquelle un peu sérieuse, dell, asus, hp, toshiba, etc... une grande marque quoi.