Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrée mono ou stéréo

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entrée mono ou stéréo
Bonjour, je viens d'acheter un toshiba M 40 331 et jusqu'à présent lorsque je connecte une entrée mini jack stéréo mon cubase ne reçoit que le son piste left.. pas de right. Cela ne vient pas de la table de mix, ni du cordon.. Question : l'entrée des portables est-elle mono ? Si oui deception, j'aimais bien mes brouillons guitare à gauche et voix à droite en même temps. merci à tous ceux qui ont une idée. (mode d'emploi déjà vérifié, site tosh déjà consulté)...
2
Dans cubase, tu utilises une piste stéréo je pense. Fais F4 pour accéder aux entrées, dis nous ce que tu voies.
3
C'est ça...
Créé un bus stéréo, affecte l'entrée stéréo de ta carte, puis dans ta piste stéréo, sélectionne ce bus stéréo.
4
Deception ! !ça ne marche toujours pas... Le signal est reçu (visible) tant que la piste de la table reste stéréo ou à gauche mais rien de rien si on balance tout à droite... :(((
test sans table sur le cable jack stéréo : on entend l'entrée gauche pas droite (donc table hors de cause)...
J'ai bien l'impression que l'entrée est mono : donc si quelqu'un à un toshiba satellite M40 et qui enregistre stéréo en séparant bien gauche droite (et pas un mix central) qu'il se fasse connaître! :clin:
5
L'entrée est mono :( pareil sur mon vaio
You need a carte son usb :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Merci... :8)