Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me faut'il comme configuration ( portable )

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 402 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que me faut'il comme configuration ( portable )
Pour utiliser uniquement virtual dj pro , pour faire de petites soirées .

J'explique j'ai déjà un pc avec tout ce qu'il faut pour retravailler les mp3 + internet + soundforge + etc . . . mais je voudrais un portable pas trop cher que je puisse prendre pour des petites soirées 1 fois par mois.Donc le portable n'aurrait que pour virtual dj et windows xp.

Que me conseillez vous de pas trop cher comme configuration ( disque dur , carte son etc . . . ) .Merci

ps:je passe tous mes mp3 du home pc au portable .Je n'y connait rien en portables et très peu en pc . . . . .


re-ps : j'ai 2 amplis + 2 caissons + 2 tops + filtre actif + egaliseur + 2 casques + table de mix + 2 micros + double cd.
2
Sur ta gauche ta une pub pour un dell inspirion, ouvre les yeux
3
Merci génial pour ton aide , moi a ma gauche je ne vois qu'une pub pour Motu dans un magasin super cher qui est pas loin de chez moi d'ailleurs .Toi par contre tu devrais regarder ailleurs si c'est pour donner des réponses comme ça . . . . merci encore.
4
Bien envoyé ahey, moi aussi je reçois de temps en temps de ces "conseils" de gros neu neu.
N'y connaissant rien aux portables, Désolé de ne pas pouvoir t'en donner, mais toute ma solidarité.
SUS AUX CONSEILS À LA CON!!!
5
Ben oui mon ami , des fois on se demande que viennent faire des gens comme ça dans des forums de DISCUTION et d'entraide , on est tous ici pour partager nos expériences je crois , et surtout pour apprendre .En tout cas moi dans ma matière je suis le premier a donner un coup de main a qui que ce soit . :clin:
6
Pour préciser , je dois aller 1 fois par mois dans un club ou il a a tout ( amplification - table , etc . . .) Mais je voudrais m'y rendre uniquement avec un portable sous les bras et mixer avec la souris , car c'est pour mixer 2 h au max de zik latino . . . donc c'est un portable avec virtual dj3 qu'il me faut.

ps:la table dans le club est une rodec mx 180.
7

Citation : Sur ta gauche ta une pub pour un dell inspirion, ouvre les yeux


Les pubs changent dans le décor d'AF le gars l'a ptet voulu rendre service (ptet un peu maladroit) :lol:
Sinon dans SVM de ce mois ci y'a tout plein de portables comparés,pis t'as le macbook + Bootcamp :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Dans les super affaires du moment t'as ca https://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/35120/Acer-TravelMate-4062LMi/

pas cher et très puissant déja pour faire tourner uniquement virtual DJ pro ca peut le faire.

apres renseigne toi bien a propos des soucis d'alim quand tu branches un portable sur des gros systémes de son ( je sais pas si les macs font mieux )
je sais pas si y'a pas des risques de plantage ( je parle pas ici des plantage de windows) et aussi au niveau de l'alim qui fait revenir du bruit de fond dans tes enceintes si elles sont branchés sur la meme alim que le portable.

coté carte son perso jai une firewire solo maudio 200 euros (2 sorties symétrique), de la bombe pour ce prix la ( après ca dépend de ton budget et du niveau de matos que tu souhaites)
9
Merci ,très très bonne affaire :clin: