Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un portable silencieux ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un portable silencieux ?
Je suis à la recherche d'une bonne config silencieuse surtout et assé puissante, je fais de pas mal d'audio sous cubase , engénérale jai 7 8 Pistes audio et 3 4 instru virtuel maximun...
Mais dans la jungle des portables je suis paumés, et sur audiofanzine encore plus , il y a déja pas mal de message qui parlent de ça mais rien de précis , pour moi el plus important sera le silence et bien sur les performance audio, j'ai un budget maximun de 1500 euros.
Si une ame charitable pouvais me donner des réferences pour que çela m'aiguille un peu, je vous en remercie d'avance
2
Les dual core ont la réputation de moins chauffer donc moins de bruit de ventilateurs mais ..... c'est bruyant un portable (pas mon I book) :clin:
Achetes SVM micro de ce mois y'a plein de portables en test
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Ok merçi je vai voir ça... bas je suis pas contre prendre un mac, l'environement os X ne m'est pas hostile :8)
4
Surtout qu'avec bootcamp tu peux utiliser windows ou mac os et ce sera intégré dans le futur Léopard :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Yeap !

je suis moi aussi à la recherche d'un PC portable puissant et silencieux .

Flag .... comme on dit ...
6
Oui mais apparement y a personne qui connais le domaine !!!
vous pensez quoi des portables asus ?

sinon pour les mac et windows je reste vachement septique, si je prends un mac c'est pas pour m'embeter avec windows en plus bootcamp c'est lemulation d'un bios apparement donc qui dis emulation dis perte de performance enfin je pense...........
7
http://svm.vnunet.fr/dossiers/materiels/portables/20060505012 voila un teste de 12 portables, le sony a l'air ptrés silencieux et plutot puissant
8

Citation : non pour les mac et windows je reste vachement septique, si je prends un mac c'est pas pour m'embeter avec windows en plus bootcamp c'est lemulation d'un bios apparement donc qui dis emulation dis perte de performance enfin je pense...........


eh ben non :P: moi aussi je croyais :clin: lire SVM mac de ce mois ci c'est pas une émulation ca tourne pareil que sur un pc haut de gamme vas y lire :8O:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV