Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fujitsu Siemens AMILO M-7400 et la firepod ça colle ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fujitsu Siemens AMILO M-7400 et la firepod ça colle ?
Voila je compte m'offrir la firepod mais je ne sait pas qu'elle pc portable prendre avec , a part qu'il faut 1024 de ram je n'en sait pas plus , est ce que le Fujitsu Siemens AMILO M-7400 ferai l'affaire ??
https://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=30754685
celui ci m'intérresse bien qu'en dites vous ??
merci d'avance
2
Balors personne aurai une petite idée de ci ça le ferai ou pas ??
:|
3
Bon :((
4
Salut Davy3346,

En postant dans la section Firepod, tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

C'est difficile de prévoir à l'avance la compatibilité entre ce portable et la firepod.

On sait que pour la Firepod, c'est un chipset Texas-Instrument au niveau du Firewire qui est recommandé.

Mais vu que le prix de cet ordi est vraiment intéressant (c'est quand même un centrino à 500 euros !) tu pourras toujours ajouter par la suite une carte pcmcia avec le chipset firewire qui va bien.

C'est ce que j'ai fait sur mon ordi.
5
Ok merci du conseil :clin:
6
7
Oui elle ressemble beaucoup à ma carte pcmcia Belkin qui possède un chipset Texas Instrument; mais comme la référence précise n'est pas donnée, à vérifier.

Et il y a peut-être moyen de la trouver moins cher.

La référence de la mienne est "Belkin FireWire Notebook Adapter - Adaptateur FireWire 3 Ports - F5U513ea".

Je crois me souvenir l'avoir achetée 40 euros sur Amazon.
8
Ok super merci
9
Dit moi azama
est ce que par hasard il faudrait pas alimenter la carte pcmcia belkin avec un adaptateur secteur pour la firepod ??
j'ai acheter un portable hp pavilion ze 2310 ea , une firepod et la carte pcmcia belkin la méme que toi et y'a pas moyen que l'ordi reconnaise la carte , l'install se bloque juste aprés qu'il mais dit que le logiciel (drivers firepod) n'as pas le logo xp , je fait continuer l'install comme dit dans la notice mais c'est comme ci la carte n'été pas allumé .
ça ne vient pas de la carte je l'est installé sur un autre pc (fixe cette fois) et elle marche nikel , je ne sait plus trop quoi faire
peut tu m'aider ??
merci d'avance