Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Core 2 Duo 1.66Ghz, 1.83Ghz, 2Ghz

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Core 2 Duo 1.66Ghz, 1.83Ghz, 2Ghz
Hello,

J'y connais rien, mais à votre avis, pour faire tourner Fruityloops ou Ableton Live avec tout un maximum de pistes, d'effets, de VST et VSTi, quelle différence peut-on espérer entre ces 3 "puissances" de processeurs ?

Est-ce que ça veut le coup de mettre vraiment plus d'argent pour avoir un 2Ghz par rapport à un 1.66Ghz ?
Supportera-t-il vraiment plus ? Sera-ce proportionnel ? (2/1.66=1.2 donc 20% de plug in en plus ?)
où bien est ce qu'avec 2 Go de Ram on voit pas vraiment la différence ?

Merci
2
J'en sais rien, mais je pense que même si le 2Ghz est un peu + rapide, on reste quand même dans la même gamme de puissance.
3
Prend le + rapide

moi j'ai un core 2 duo 1.66 et 1 Go de ram
et certains preset du minimoog (hyper gourmant en cpu) ne passent toujours pas...donc si tu veux pas te rpendre la tête, prend le top, ce sera jamais trop.
4
Tout seul tout seul ! c'est la misère ce vsti :(((
5
Bon mon pc est tout neuf et je l'ai pas encore "nettoyé" de tous les logiciels à la con que toshiba met dessus. ça joue peut être. quand il ne se passe rien (à l'allumage), j'ai 400 Mo de RAM qui sont occupées, c'est normal ?
6
C'est beaucoup mais pas excessif je dirait.
A l'allumage je tourne entre 200 et 250 Mo de Ram utilisée avec tout ce que j'ai pu nettoyer.