Sujet de la discussionPosté le 12/10/2006 à 12:27:22Core 2 Duo 1.66Ghz, 1.83Ghz, 2Ghz
Hello,
J'y connais rien, mais à votre avis, pour faire tourner Fruityloops ou Ableton Live avec tout un maximum de pistes, d'effets, de VST et VSTi, quelle différence peut-on espérer entre ces 3 "puissances" de processeurs ?
Est-ce que ça veut le coup de mettre vraiment plus d'argent pour avoir un 2Ghz par rapport à un 1.66Ghz ?
Supportera-t-il vraiment plus ? Sera-ce proportionnel ? (2/1.66=1.2 donc 20% de plug in en plus ?)
où bien est ce qu'avec 2 Go de Ram on voit pas vraiment la différence ?
Merci
Soma
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/10/2006 à 19:37:49
J'en sais rien, mais je pense que même si le 2Ghz est un peu + rapide, on reste quand même dans la même gamme de puissance.
moi j'ai un core 2 duo 1.66 et 1 Go de ram
et certains preset du minimoog (hyper gourmant en cpu) ne passent toujours pas...donc si tu veux pas te rpendre la tête, prend le top, ce sera jamais trop.
Bon mon pc est tout neuf et je l'ai pas encore "nettoyé" de tous les logiciels à la con que toshiba met dessus. ça joue peut être. quand il ne se passe rien (à l'allumage), j'ai 400 Mo de RAM qui sont occupées, c'est normal ?