Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un portable jusqu'à 2000€ pour mes besoins!

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un portable jusqu'à 2000€ pour mes besoins!
Voilà j'vais casser voir plutot exterminer ma tirlire pour un ordinateur portable.
ne m'y conaissant pas vraiment j'aurai besoin de votre aide pour choisir mon portable.

l'ordinateur servira à la MAO (débutant), à graver les cd pour mes soirées, et une utilisation avec mix vibe pour les sono
et aussi a stoker ma mp3tek

quel portable me conseillerez vous?
ps: l'ordi ne sera pas conecté au net donc pas besoin de wifi ...etc

merci beaucoup!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai fait quelque recherche :
- Si petit encombrement souhaité (ecran 13" et moin) :
* ACER Ferrari 1005WTMi
* ASUS S6F-3022P
* TOSHIBA Portégé M400
* DELL XPS M1210

- Encombrement moyen (14"-15") :
* TOSHIBA Tecra M5-402
* ASUS V6J-8001P
* ACER TravelMate 8202WLMi
* ACER Ferrari 4005WLMi

- Fort encombrement (17")
* TOSHIBA Satellite P100-344
* DELL XPS M1710
* LITTLEBIT Cardinal Z93 (ne je sais pas trop ce que ca vaut cette marque)

Je te deconseille par contre les pc Fujitsu Siemens et Samsung a cause de leur disque dur de faible fiabilité :bravo:
12
Merci beaucoup!
j'vai jeter un coup d'oeil sur ces modeles!
merci!
13
Je te conseille uniquement les ASUS, car ce sont les seuls portables qui ont une garantie de deux ans ! Et c'est tres tres util ! Et ils sont tres performants !
oublie ACER, j'ai deja teste, ca marche bien 1 ans et quelques mois, et puis apres... !!! :furieux: :(((
Il y a egalement MSI qui est une tres bonne marque !
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
14
Un dell xps 1210 gonfle avec de la RAM, ca marche super bien et c est tres puissant ... je te deconseille MSI par contre. Les sony vaio sont super performants aussi.
15
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
16
17
Pas le meme prix ! :clin:
et garantie 1 ans ! :(
18
Qu'il prenne un Dell ... garantie jusqu'a 4 ans :noidea:
19
Probleme de firewire avec certaines cartes... et puis Dell c'est pas donné non plus.Tu la payes ta garantie de 4 ans ...!
20
Oui mais tu a une garantie de 4 ans ... mais a quoi ca sert une si grande garantie au juste ?

Hors sujet : Je savais pas pour la carte firewire , c'est sur quelle serie de portable ?