Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un portable jusqu'à 2000€ pour mes besoins!

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 695 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un portable jusqu'à 2000€ pour mes besoins!
Voilà j'vais casser voir plutot exterminer ma tirlire pour un ordinateur portable.
ne m'y conaissant pas vraiment j'aurai besoin de votre aide pour choisir mon portable.

l'ordinateur servira à la MAO (débutant), à graver les cd pour mes soirées, et une utilisation avec mix vibe pour les sono
et aussi a stoker ma mp3tek

quel portable me conseillerez vous?
ps: l'ordi ne sera pas conecté au net donc pas besoin de wifi ...etc


merci beaucoup!
2
Un mac book
http://www.clginformatique.fr/fiche_produits.asp?ProdId=MA255F%2FA&cid=666728&ident=0&ckc=1&cks=0&catM=0Z00&cat=XZ08&lien=IP
pour la zic c'est stable ,puissant: bicoeurs, pas de problème de firewire (important); avec les bons logiciels c'est une tuerie , en plus tu pourras faire tourner les softs mac ,windows grace à bootcamp ou parralèle
Le bas prix s'explique par l'absence de de carte graphique sophistiquée il te reste 700 brzfs pour la carte son ,la ram en plus, un dd firewire externe
inconvénients: petit écran (mais il se dit qu'Apple le sortirait en 15,4p ),_il chauffe
Ca c'est pour le coté mac :lol: pour les pc les conseils ne devraient pas tarder
Genre Vaio ,Toshiba satellite, Fujitsu-siemens, Asus etc
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Merci de ta rep mais je préfere rester sous PC car je n'ai jamais utiliser de MAC et puis je pense qu'il y a + le choix de logiciel sur PC

si tu a un autre avi sur un PC dit le moi!
merci
4
Apres avis d'un vendeur de la fnac, il ma conseillé cet ordi:

[url]http://www.packardbell.fr/products/on-the-go/portables/easynote-mx/easynote-mx66-005/productsheet-PB76E00302-788.html


qu'en pensez vous? en + je le trouve a prix raisonable (ce qui me laisse de la marge pour pouvoir prendre un bonne carte son!)!

merci
5
Le vendeur devait etre un rescapé de Disney Land Paris ... :noidea:
Un detail genant :

Citation : Vitesse 4200 tours/minute



C'est pas vraiment rapide pour un disque dur ... faut prendre du 5400 :bravo:
Tu recherche quoi sur ton portable ? Petite taille ? Bonne performance ? autre ?
6
A en effet!

oui il me faut une machine puissante (pour le live), qui ne plante pas, la taille je m'en fou et l'autonomie aussi car il sera toujours branché sur secteur
voila!
7
Pourquoi ne prend tu pas un pc tour alors ?
8
Parce qu'il faut que je puisse me le trimballer un peu partou kan meme
9
A g cru ke tu parlai de la taille de l'ecran c pour sa scuse!
10
A g cru ke tu parlai de la taille de l'ecran c pour sa scuse!