Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC portables actuels : adapté à la MAO?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PC portables actuels : adapté à la MAO?
Salut,

et oui, en lisant les (trés) nombreux problemes des personnes ayant un Pc portable récent et une carte son firewire, je me demande si les PC portables actuels (et pas les laptop pro à 3000€ hein, je dirais jusque 1300€) sont adaptés à la MAO. combien fonctionnent bien (même avec une bonne carte son)?

Faut-il absolument un macbook pour avoir une chance d'avoir une solution mobile stable et sans craquements?
2
Bon, en fait, personne ne répond car personne ne sait j'ai bien l'impression...
d'aprés un post, je sais que le sony vaio FE31H fonctionne bien avec carte firewire, c'est tout.
3
Prends donc un macbook, tu ne le regretteras pas :bravo:
4
Lol

ben c'est ce que je vais faire je pense. mais bon, le modele interessant est à 1299€. si je le monte à 2 Go de memoire(j'ai l'impression que c'est ce qu'il faut pour être tranquille), ça monte à 1480€, ça fait chier! :)
5
Salut les gars,

Personnellement je pense aussi me tourner vers mac. Mais le problème du mac book c'est qu'il n'a qu'un core duo et non un core 2 duo (bon ça va peut-être pas trop tarder). C'est bête car c'est pas si cher que ça en fait sinon.
Perso je me demande si je ne vais pas me prendre un imac. Certes c'est moins facile à transporter, mais en même temps le modèle 17'' ne fait que 7 Kilos. C'est pas non plus énorme. Et de plus, on a un core 2 duo, 160 Go de disque dur, une meilleure carte graphique pour un prix moindre.
Sinon, pour les sony viao, en effet, j'ai (à ce que je me souviens) pas lu de post parlant des problèmes similaires à ceux rencontrés sur Dell entre autres. Maintenant peut-être qu'il y a moins d'utilisateurs de sony du fait du prix de ces portables :8)
6
Thielou, t'es pas au courant?
depuis hier, les macbook sont passés en core 2 duo.
7
Heu non j'étais pas au courant... Mais bon si c'est depuis hier c'est assez récent donc bon j'ai droit à une excuse?? :P: