Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les interfaces externes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 225 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur les interfaces externes
Salut,

tout d'abord désolé de poster ce message ici car ce n'est pas dans le bon sous-forum, mais là ou je l'ai posté, dans le sous forum interfaces externes personne ne daigne me proposer une réponse, comme ici vous êtes plus gentils ;) peut-être que vous aurez des réponses à me proposer.

la question qui me taraude est la suivante :
quelle différence d'utilisation et de qualité entre:
-une interface audio avec préamplis intégrés (ex: firepod, rme fireface...)
-une interface audio sans préamplis (echo audiofire 12, si je ne me trompe pas) + une table de mixage avec préamplis
- une table firewire qui fait carte son en même temps (mackie, m audio project x, ...)
?
2
Pas une question de qualité juste une question d'usage et de matériel que tu possèdes déjà
Ex.: si t'as un bon préampli externe pas besoin d'une carte avec préampli incorporé
La Mackie est une table de mix firewire, la M -Audio une surface de controle qui drive ton logiciel de séquence ( play ,stop etc)
certaines cartes genre Motu ou Rme ont suffisamment d'entrées sorties pour faire en plus table de mix virtuelles
En fait que veux tu faire
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Salut uilean,

Ce que je compte faire c'est enregistrer en audio. je cherche au moins un appareil où il est possible d'enregistrer 8 instrus.
ET également pouvoir enregistrer en midi.