Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme pc portable dell et carte son externe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme pc portable dell et carte son externe
Bonjour à toutes et tous,



mon probleme est un peu compliqué et j'espere sincèrement que quekqu'un pourra m'aider.

j ai un portable dell xps m1710 et je branche ma carte son externe alesis multimix 8 firewire,quand je lance un test de carte son dans cubase,ça me bloque l ordi,et quand le test se fait,je peux jouer en entendant le son clair mais au bout d'une minute,le son sature d'un coup ou alors il n y a plus de sons du tout/

j ai esaayé cette carte son sur ordi de bureau et tout marche nickel.ça fait 4 jours que je bataille,et j en peux plus

à savoir que ma carte son interne est désactivée et que j ai désinstallé le pilote de cette carte donc pas de conflits possible entre les deux.

si une personne a eu un probleme similaire,c avec plaisir que j'attend ses solutions.

merci à toutes les personnes qui ont pris le temps et ont eu la gentillesse de lire mon message.

bonne soirée à tous.
2
Salut, je sais que les DELL sont assez incompatibles avec la MAO d'aprés bcp de posts sur le sujet. maintenant, ça concerne plus les inspiron.
je crois(sans être sûr) que j'avais déjà lu que les xps m1710 n'avaient pas ce probleme. à toi de verifier dans les nombreux posts sur le sujet.
3
Merci beaucoup soma,je vais essayer de trouver les posts à ce sujet.

encore merci d avoir pris le temps de répondre et bonne continuation.