Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pc portable pour le live porbleme de choix j'appelle a vos précieux conseils s'ils vous plait
Salut,j'ai acheté un ACER 5633 core 2 Duo T5500,1go de RAM et 120Go de disc dur a 899€ chez carrefour en 10x sans frais.. J'en suis super content il est plus puissant que mon ordi de bureau (pentium D820+ 1go de RAM) pour mes compos sur SX3.J'ai téléchargé les drivers Asio4all pour avoir un temps de latence qui tourne aux allentour des 10ms sans que ça rame ou ça crack avec le chipset son intégré.. le seul hic c'est au niveau connectique pas nombreuses et pas de prise firewire mais 4 usb et 1 express cart (une sortie tv et vga aussi)donc moi ça me suffit.il tourne nickel avec un clavier maître edirol pcr30 alimenté par usb..

Je sait plus s'il est encore en promo (je l'ai pris en octobre)la bas mais ils ont un hp avec pratiquement les mêmes caractéristiques au même prix...et un toshiba a 999€
Franchement rapport qualité/prix y'a rien de mieux (et le 10x sans frais c'est top)
2
Tu vas poster partout :?: essaie aussi Le chasseur francais ou modes et travaux :D:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV