Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des grillons dans les enceintes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 326 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des grillons dans les enceintes
Skalut! avec mon pc portable ,mon interface hercules 16/12fw je me retrouve avec un grésillement dans les enceintes...comme au sud de la france! mais moi les grillons ça me fait c...alors j'ai crus que c'était l'alim qui parasitait (une frequence) mais je ne suis pas sûr.
une idée syouplay? merci
Ignore alien orders
2
C'est pas un soucis de memoire tampon(buffer ) audio?......augmentes ta latence si c'est ca

qu(utilise s tu comme enceintes?
3
Essaye de débrancher l'alim de ton portable et de le laisser sur batterie. Si ton problème disparait sur batterie c'est que c'est un problème de prise de terre.

Bon courage

Quentin
Prise de son ensembles classiques - http://www.cantusmusicalis.fr/
4
ça le fait sur la sono de la salle de repet dont je t'avous que je n'ai pas regarder la marque, mais aussi sur ma chaine hifi sinon j'attend des prodipe 5 (demain si il n'y a pas de gréve) donc je verrai bien.mes test de buffers audio sont bon. si j'augmentes la latence qu'elles sont les inconvénients?
Ignore alien orders
5
Désolé je suis un peu lent du clavier...donc l'alim débranché ça le fait plus! merci les gars!! par contre tu m'explique pour la prise de tête euh! la prise de terre.
cool le coup de main les afiens :bravo:
Ignore alien orders
6
Salut

faut que t'achetes une prise adaptateur us..sans la prise de terre(que les 2 trous) ca coute dans les 2 euros dans les supermarchés...t'auras plus ce soucis
7
Skalut, mon alim est déjà à deux plots, j'ai bien trouvé l'adaptateur mais qu'est ce que cela me donne puisque je ne ai déjà pas de prise de terre ou alors quelquechose m'echappe? :???: (ce qui ne serait pas étonnant vu mon état de fatigue avancé)
merci d'avance :D:
Ignore alien orders