Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asus g1 ap003c qu en pensez vous ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 550 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Asus g1 ap003c qu en pensez vous ?
Salut !!

apres un bon moment de recherches ect et une journée passée au phone avec DELL j ai fini par craquer et me decider en une heure ....et j ai donc pris ca pour faire de l aquisition (audio bien sur :aime2: )

http://www.presence-pc.com/prix/54854.html

qu en pensez vous ??

je suis en train d installer XP po qui je le signale est rappelé par microsoft ....donc tous les distributeurs doivent renvoyer les copies qui leur restent au profit de windows vista :nawak: :nawak: :nawak: :beurk:

c est ce qu on m a dit dans 3 shops dont la FNAC et de petits shops informatiques .....j ai fini par en trouver un et là on m a dit que d autres copies seraient dispo ( le vendeur avait l air confiant mais je lui ai quand meme pris sa derniere copie :8O: :oops: :pong:

ca fait quand meme froid dans l dos .....courez
2
Est-ce vrai que Vista interdit toute copie de mp3 et de DVD ?
3
Vista commence à intégrer les premières fonctionalitées TCPA / Palladium, bien que celles-ci avaient déjà commencées sur le pentium 3 je pense. Tu as peut être aussi entendu parler des dernières histoires avec media player 10, mais tout ca fait partie d'un plan global, élaboré par microsoft et intel principalement. Enfin bon, sans vouloir être alarmant ou passer pour un allumé de la fin du monde, je pense sincèrement qu'on est dans la merde, et ça ne fait qu'à peine commencer.

Voila pour toi, un peu de lecture :
http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

Maintenant la question est... qu'est-ce qu'on peut faire ? :|
Les continents dérivent... peinards...
4

Hors sujet :

Citation : Maintenant la question est... qu'est-ce qu'on peut faire ?


Ne pas croire à ces conneries.
mais c'est carrément hs

5
Je veux bien ne pas croire à ces conneries comme tu dis, mais ça se vérifie de jours en jours, media player 10 en intègre déjà les fonctions, de même que vista, et le texte est visible sur le site de microsoft et d'intel. Eux parlent bien sûr en terme de sécurité.
Alors je veux bien ne pas croire a ces conneries, mais quand ça se vérifie, moi je flipe, c'est normal. Et d'un autre côté ça m'étonne pas trop qu'ils tentent de mettre ça en place, ça serait un bon moyen d'arrêter la piraterie, mais les effets parallèles sont franchement bad.
Maintenant je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire, ça me rassurerais ! :??:
Les continents dérivent... peinards...