Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une carte audio et un soft pour moins de 200 euro sur Vista, ça existe?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une carte audio et un soft pour moins de 200 euro sur Vista, ça existe?
Salut,
je modifie l'intitulé et le contenu de ce message, l'ayant écrit de bonne heure, je me suis rendu compte qu'il n'était pas très lisible… hum.

question, pour un PC portable de marque HP référence à ce jour encore inconnue (attendue pour nOël), qu'est ce que je peux espérer pour moins de 200 euro comme bundle carte audio USB à 2 entrées Jack et logiciel de MAO en version Le qui tourne raisonnablement bien pour un ultra débutant sous Vista?

objectif, donner à mon neveu un outil pour enregistrer ses guitares et basses sur des samples de batterie à la façon de garageband sur mac avec son futur portable PC pour maquetter correctement ses chansons.

j'ai pensé à la LinkUSB de Tapco avec l'offre Tracktion, qu'en dites vous?
fiable sous Vista?
autres pistes?
merci!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

2
Up! c'est bientôt nOël! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
http://www.homestudio.fr/produit-emu%2Ctracker_pre_usb_2_0--id-3886.html
avec vista yo no sabe mais y'a tout plein de chouettes softs
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Cool!
mais vista capable or not? :noidea:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

5
:zzz:
personne?
sérieux, y a quoi comme soft sur windows qui tienne la route et qui ne coûte pas 1000 euro?
y a quoi comme carte audio sympa pour faire de l'acquisition en 6,35 d'une paire de guitares?
le tout pour moins de 200 euro!… au moins sur mac y a Garageband, ça vaut ce que ça vaut, mais on peut faire du bruit de suite le carton ouvert… :bravo:
pliz help me nowel approche!
merci

100% U. Bhrngr free • 100% digital