Sujet de la discussionPosté le 23/01/2004 à 11:30:21Problemes avec un chipset sis
J'ai de nombreus problémes de config.avec un potable asus equipe d'un chipset sis en particulier avec le controleur audio (sis 1012) et le contoleur usb (sis 7001) .(conflit entre le chipset audio du portable et une carte son ext ,m usb audiophile puis 410firewire).quelqu'un a t il une expérience similaire et comment s'en est il sorti?
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/02/2004 à 09:20:33
Essaye de desactiver ces peripheriques dans les proprietés systeme, redemarre , va dans les propriétés audio pour verifier que ces bien la 410 firewire qui est utilisé par defaut..
et surtout sur ton prochain ordi prend des chipset intel, ça evite de faire de l'informatique plutot que de la musik
J'ai eu 1 pb avec un portable équipé d'une carte-mère SIS, les 4 ports usb2 ont lâché les uns après les autres... > la solution a été de changer la carte-mère
merci les gars c'est ce que j'ai fait + mis a jour des drivers : pour le moment ça marche et effectivement lelou ces problèmes auraient pu être évités avec des chipset intel.