Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2004 à 22:34:06Portable packard bell et digi 001
Bijour à tous !
voilà ! j'ai la possibilité de racheter un pc portable packard bell easynote 3247...
je dispose d'une digi 001 que j'utilise sur mac et que j'aimerai pouvoir installer sur ce portable , de façon à avoir une config nomade ( ou +ou- ...)
ce pc dispose de
Interfaces :
4 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire) ¦ 1 x affichage / vidéo - sorti
est ce suffisant ? ou plutot comment faire pour mettre la digi 001 dans la config ?
existe t il un adapteur pou mettre la digi 001?
bref ! si une ame charitable veut bien me donner un petit conseil , ce serait vraiment très gentil ...
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/01/2004 à 09:35:00
J'ai un portable Packard-Bell 3248SE équipé comme le tien et j'y ai branché une Audiophile Usb et ça marche très bien pour de la MAO.J'ai juste rajouté un adaptateur Pcmcia/Usb 2 (pour l'Audiophile) pour éviter les quelques craquements que j'avais mais il existe d'autres types d'adaptateurs.Sur les ports Usb 2 d'origine, il y a une souris, un disque dur et la clé pour Cubase SE.