Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau Athlon 64 .?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Athlon 64 .?
Salut,

Comme vous le savez surement, il est très difficile de faire un choix arreté
sur une config portable parcequ'on ne sait jamais si ca va fonctionner sans probs...

Donc pour ma part, j'envisageai une config acer (1501) équipé du athlon 64 3000+, mais comme ce produit est super récent, impossible de trouver des infos sur les compétence du processeur en MAO, les compatibilités logiciels et hardwares.

C'est d'autant plus relou... que je sais pas si les IRQS des ports USB et firewire sont partagés avec une lessiveuse ou une moissonneuse :???:

J'ai pas envi de faire le super investissement inutil donc si vous avez une info même une ptite je prends, (sur le processeur en général, sur les possibilité que ca tourne correct avec une carte en firewire comme une m-audio 410 ou en usb enfin plein de trucs quoi!)
:( :oo: et merci...
2
Juste une petite info au passage:

L'athlon 64 bit possède une architecture particulière qui ne paut être utilisée QUE par des programmes prévus à cet effet.
Tout les programmes ne bénéficient pas de la puissance du 64bit (en fait très peu)...
Vu le prix exorbitant de ce genre de machine, et l'inutilité actuelle en MAO, je te conseille de rester dans les config athlon standard et de plutôt investir dans du matos de qualité (le ventilateur du processeur par exemple, la mémoire, )

Vaut mieux une config stable qu'une config puissante sur papier mais instable car utilisant une technologie trops récente, et ce, surtout en MAO !
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...