Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spitter le signal vidéo à partir d'un portable vers 2 moniteurs vidéo, possible ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spitter le signal vidéo à partir d'un portable vers 2 moniteurs vidéo, possible ?
Je sais pas si avec la carte vidéo de mon Compaq Presario 2100, je peux travailler avec 2 moniteurs vidéo, bien pratique pour travailler sur plein de fenêtres en m^m tps.... quid ?

YanLowFreq, sous-geek.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
En fait je veux un affichage sur l'ecran de mon portable, et un autre affichage sur un moniteur branché sur la sortie vidéo.... voilà c'est + clair maintenant.


YanLowFreq, watch it.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Hélas ce n'est pas possible. La sortie de ton LCD est la même que la sortie VGA. Impossible de splitter.
Sur PC, des carte double ou 4 écrans existent (type Matrox G quelque chose) mais sur portable, je ne pense pas.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
4
Pour info, le split d'écran n'est pas toujours lié au port VGA mais à la capacité de la carte et du pilote vidéo, la preuve, je le fais sur le mien (fonctionnalité nView de ma Geforce sur un Toshiba Satellite). Sur un Presario, je doute mais regarde dans les paramètres du pilote vidéo, on ne sait jamais
5
Euh .... si c'est possible !

En fait si tu as une sortie VGA, tu devrais pouvoir connecter une deuxieme ecran.
Ca, tu le savais deja :oops:
Maintenant => clic droit sur le fond Windows => proprietes => affichage.
Tu devrais avoir un truc du genre extension du bureau Windoz.
Tu selectionnes et hop !

Perso j'ai un chipset ATI a la con sur mon portable et ca marche alors ...

A+ :8)
6
Karma, tu es le rayon de soleil de ma journée. Je verifie que "Tu devrais avoir un truc du genre extension du bureau Windoz. "" Je fais le test ce soir, sur Windows XP.

Merci à tous.

YanLowFreq, 'tain comme je kiffe AF moi....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7
Ouaip :bravo:

Tiens nous au courant.

A+ :8)
8
Alors, des news du split vidéo sur ta carte ?

fabs, posteur fantôme
9
Ya aussi une fonction du style fn+F5 ou F6 à selectionné sur certains portable PC.
Un appui et l'image est sur l'écran principal,
un deuxième et l'image est sur l'écran secondaire,
un troisième et l'image est sur les 2 :bravo:

Visitez DubaKam Associates !!
http://perso.numericable.fr/~avivierm/
10
J'ai juste vérifié la possibilité-> Ca a l'air OK au niveau de la possibilité (extension bureau) pour le chipset ATI (à la con comme dirait Karma).

Je n'ai pas testé le cablage car je n'ai plus de moniteur externe pour l'instant...mais dès que j'en aurai le fin mot, vous le saurez.

YanLowFreq, a+


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.