Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cul entre 3 chaises !

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cul entre 3 chaises !
Budget : 2000 Euros

3 possibilités :

DELL Inspiron 8600c
Centrino 1,7 Ghz 2 Mo de cache
1024 Mo de RAM
DD 60 Go 7200 Tr/min 8 mo de cache
affichage 15'4 WSXGA+, 1680*1050

ou

DELL Inspiron 8600c
Centrino 1,7 Ghz 2 Mo de cache
512 Mo de RAM
DD 80 Go 5400 Tr/min
affichage 15'4 WSXGA+, 1680*1050

ou

APPLE Powerbook
G4 1,33 Ghz
512 Mo de Ram
DD 60 Go 5400 Tr/min
affichage 15'4 1024 X 764


QUe faire ????? Les écrans DELL sont-il de meilleurs qualités enterme d'affichage que les Powerbook d'apple ????

HELP !!!!!!??????? :(((
2
Je t'en prie ne relance pas l'eternel Débat Mac/Pc :nawak:

Si non ton poste va tout de suite fair dans les 50 pages , avec au moin 49 pages d'un débat totalement sterile , inutile , voir méme stupide ... :fache2:

MAc Vs Pc ca déclanche tout de suite la guerre parmis les Afiens :violent: :rocket:

Par contre pour te conseiller je ne sais pas trop quoi te dire ...

Mais bon au moin je vais encore rigoler un peu avec le traditionel " Os X il é plus joli :P: " " Non c'est Faux car Xp maintenant il é mieu Na na néreuh "


:?!: :?!:

:shootme:

:diable:

:mdr:

:ptdr:
3
Que les choses soit claire je ne veux pas de gueguerre, on s'en fou que ce soit plus joli où pas , je veux savoir quelle configuration vaut plus le cout (vu le prix)
4
Je me doute bien que tu ne veu pas de gueguerre , mais le debat Mac/Pc ca fini presque toujours comme cela ...

Enfin si tu veu mon avis perso....

Le Powerbook G4 est depacer et la version portable du G5 risque de mettre trés longtemps avans d'arrivé ...
{ d'ailleur je m'achéte un g5 de bureau en septembre :bravo2: }

A mon avis la meilleur configue des trois c'est le DELL Inspiron 8600c , 1024 Mo de RAM


Parce qu'il a assés de ram pour fair tourner pas mal de plug's pépére ... puis le raport qualité prix est assés bon ...

** Si seulement le G5 portable sortai :bravo2: :bravo2:
5
Pourquoi tu dis que les g4 sont dépassés?
6
Salut,

Si je peux t'aider, je te dirais que ce qui compte c surtout le choix de l'environnement logiciel que tu vas utiliser pour faire de la musique. Le hardware vient après.
7
Perso, je prendrais le 1er sans hésiter (j'essayerai même d'y coller 2 Go de ram, mais bon)
8
9
Le 1 pour la ram, et la vitesse du disque dur plus grande (ça peux aider des fois ..)
10
Tout pareil, le 1 aura de meilleures perfs (DD, Ram)... Et Dell a bonne réputation! :bravo:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)