Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je t'en prie ne relance pas l'eternel Débat Mac/Pc
Si non ton poste va tout de suite fair dans les 50 pages , avec au moin 49 pages d'un débat totalement sterile , inutile , voir méme stupide ...
MAc Vs Pc ca déclanche tout de suite la guerre parmis les Afiens
Par contre pour te conseiller je ne sais pas trop quoi te dire ...
Mais bon au moin je vais encore rigoler un peu avec le traditionel " Os X il é plus joli " " Non c'est Faux car Xp maintenant il é mieu Na na néreuh "
0
-echoes-
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/08/2004 à 21:17:30
Que les choses soit claire je ne veux pas de gueguerre, on s'en fou que ce soit plus joli où pas , je veux savoir quelle configuration vaut plus le cout (vu le prix)
0
Anonyme
521397
4Posté le 04/08/2004 à 00:20:52
Je me doute bien que tu ne veu pas de gueguerre , mais le debat Mac/Pc ca fini presque toujours comme cela ...
Enfin si tu veu mon avis perso....
Le Powerbook G4 est depacer et la version portable du G5 risque de mettre trés longtemps avans d'arrivé ...
{ d'ailleur je m'achéte un g5 de bureau en septembre }
A mon avis la meilleur configue des trois c'est le DELL Inspiron 8600c , 1024 Mo de RAM
Parce qu'il a assés de ram pour fair tourner pas mal de plug's pépére ... puis le raport qualité prix est assés bon ...
** Si seulement le G5 portable sortai
0
paranoïd-emoroïd
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/08/2004 à 12:22:57
Pourquoi tu dis que les g4 sont dépassés?
0
Anonyme
169
6Posté le 04/08/2004 à 12:32:54
Salut,
Si je peux t'aider, je te dirais que ce qui compte c surtout le choix de l'environnement logiciel que tu vas utiliser pour faire de la musique. Le hardware vient après.
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7Posté le 04/08/2004 à 13:51:30
Perso, je prendrais le 1er sans hésiter (j'essayerai même d'y coller 2 Go de ram, mais bon)