Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2004 à 18:17:24Est-ce DD externe de 200Go marche sur un laptop?
Salut,
toujours en quète d'infos sur la MAO sur PC portable,
je voulais savoir s'il n'y avait pas de problème à brancher un disque dur IDE de 200Go dans un boitier USB2.0/Firewire sur un pc portable sous windows XP Pro.
Vu que pour ces gros disques il faut flasher certaines cartes mères de PC fixes pour qu'ils les détectent correctement, je me suis demandé de quoi il retournait avec les pc portables.
Toute info est la bienvenue! Merci!
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/08/2004 à 03:52:00
A priori aucun pb, ça roule !
0
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/08/2004 à 04:05:06
Aucun probleme ! j'ai pas un 200Go mais un 160Go maxtor (ultra silencieux)
avec un portable Asus L3 , et un boitier Ice
là je pense prendre un autre Hd justement 200/250Go car le 160 est dejà plein