Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 12:57:36Ecran 15.4
Hello
Y a t'il des personnes qui bosse sur portable avec écran 15.4 ???
J'aimerai juste savoir si cette taille d'écran est suffisante ou trop petite pour pouvoir bosser avec cubase et quelle résolution faut t'il avoir pour ce genre d'ecran pour ne pas avoir juste la moitié de la page des logiciels ....
merci ....
Ouais, j'ai un 15"4 sur compaq. C'est génial, le top pour cubase. Vu que je bosse en bi-écran, j'ai juste la fenètre de projet sur le portable, c'est hyper confortable. Pour la résoltuion,normalement en panoramique c'est du 1280x 8...
0
Yannthekeys ------
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/09/2004 à 09:48:53
Hello
Les icônes sont pas trop petits ??? visualise tu correctement les paramètres numériques
Pourquoi serait-ils trop petits, en plus je me suis fait un bureau à la powerbook avec un fond bleu et des icones macintosh. Je trouve ça hyper agréable
0
Yannthekeys ------
Anonyme
1452
6Posté le 11/09/2004 à 17:44:50
Ben ouais , j'ai un dell 8600C et j'en suis ultra content
pour l'écran, j'ai pris l'option minimum : 1280*800 et je trouve que ça suffit et c'est top!!
Dans soundforge par exemple, c'est vraiment bien de voir la forme d'onde en entier grace à la largeur..
Pour Live aussi ça passe nickel pour afficher toute les pistes sur la même page..
bref 15'4 pouces pour moi c'est tout bon....
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/09/2004 à 12:50:18
Hello
merci les gars pour vos réponses ça sera donc un écran 15.4 pour mon prochain portable .....a+