Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecran 15.4

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecran 15.4
Hello

Y a t'il des personnes qui bosse sur portable avec écran 15.4 ???
J'aimerai juste savoir si cette taille d'écran est suffisante ou trop petite pour pouvoir bosser avec cubase et quelle résolution faut t'il avoir pour ce genre d'ecran pour ne pas avoir juste la moitié de la page des logiciels ....
merci ....
2
Héééé les gars !!!! y a bien des gens qui on du 15.4 en écran portable , j'ai vu des pocesseurs de dell 8600 !!!!!!!!!!!! :mdr:
3
Ouais, j'ai un 15"4 sur compaq. C'est génial, le top pour cubase. Vu que je bosse en bi-écran, j'ai juste la fenètre de projet sur le portable, c'est hyper confortable. Pour la résoltuion,normalement en panoramique c'est du 1280x 8...

Yannthekeys ------

4
Hello
Les icônes sont pas trop petits ??? visualise tu correctement les paramètres numériques
5
Pourquoi serait-ils trop petits, en plus je me suis fait un bureau à la powerbook avec un fond bleu et des icones macintosh. Je trouve ça hyper agréable

Yannthekeys ------

6
Ben ouais , j'ai un dell 8600C et j'en suis ultra content :aime:
pour l'écran, j'ai pris l'option minimum : 1280*800 et je trouve que ça suffit et c'est top!!
Dans soundforge par exemple, c'est vraiment bien de voir la forme d'onde en entier grace à la largeur..
Pour Live aussi ça passe nickel pour afficher toute les pistes sur la même page..
bref 15'4 pouces pour moi c'est tout bon....
7
Hello
merci les gars pour vos réponses ça sera donc un écran 15.4 pour mon prochain portable .....a+ :bravo: