Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 12:20:20Aide pour le choix de mon pc portable
Bonjour,
J'ai besoin de conseils : j'aimerai investir dans un pc portable et abandonner mon ordinateur de bureau.... Je ne fais pas de jeux, j'ai un appareil photo numérique que je brancherai dessus , j'aimerai également pouvoir brancher un clavier (synthé !) dessus juste pour faire de petites partitions de bases pour mes élèves (eh oui je suis prof de musique ;-) ).
Quelle configuration pour un budget grans maxi à 1400€?
Est ce qu'il faut prendre une extension de garantie?
Pour en avoir acheté un il y à un mois et apres m'être renseigné un peu partout, je dirai que
Acer n'est pas une mauvaise marque MAIS à un SAV lamentable!
Les bonnes marques: ASUS (garantie 2 ans), SONY (pas un peu trop cher?), DELL, il y aurai aussi les Toshiba qui ont bonne réputation, apres....c'est chacun ses gouts!
Maintenant, vu ta profession et ton budget, je prendrai un bon Centrino de marque Asus!(légé, bonne autonomie, tres bonne fabrication et 2 ans de garantie!)