Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 04:34:45Acheter ultra portable au Japon.
Bonjour à tous,
Je me trouve actuellement à Tokyo pour des concerts.
Les choix qu'offrent les magasins d'informatique sont vraiment très impressionants. Il y a ici des ordinateurs dit ultra-portable (-de 10'')
à des prix incroyables. Exemple: Panasonic 10'' pentium M 1,1Ghz, 1024 de Ram, graveur DVD, 60G disque dur... le tout à 1050€. Je n'arrive meme pas à trouver ces produits en France..
Je voudrai faire un peu d'audio avec une machine aussi compact et pouvoir voyager facilement.
La question que je me pose est de savoir si on peut changer facilement le clavier(ici qwerty) et à combien.
L'autre question c'est: Quelles sont les autres criteres à prendre en considération pour ne pas se tromper ?
Merci
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/12/2004 à 06:26:33
Si ce n'est qu'une question de clavier, franchement vu la bete que tu décris et son prix, perso, j'hésiterai pas ... je suis en alternance tout les jours entre un qwerty et un azerty ... le qwerty tu peux très bien tapé les accents, c un peu plus chiant mais c pas le bout du monde ...
Le sul soucis de ces machines réside dans la taille de l'écran. C'est pitit pitit quand même. Apparemment tu voyages bcp pour des concerts, cela peu valoir le coup.
Autrement 1034 de Ram c extra, 60Go de DD, c extra, 1,1Ghz de processuer c suffisant je pense.
Si tu supporte la taille de l'écran et que tu peux faire l'effort de t'habituer au clavier, ce qui n'est pas difficile, ben lâche toi ;)