Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme entre mon toshiba et l'adsl

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme entre mon toshiba et l'adsl
Je debarque ds le monde du portable et je viens d'aquerir un toshiba satellite P3.
en gros c'est un 500 mhz avec 192 meg de ram donc a mon avis pas trop mal pour une utilisation exclusivement reservé au ternet(internet).
mais voila le probleme,j'ai installer mon modem neuf box sans trop de probleme en USB,je me connecte,les pages s'affiche correctement(un peu lente pour du 1 mega quand même)puis 1 mn apres je reçois un message d'XP
-arret system
autorité NT/SYSTEM ,erreur system32/lsass.exe c'est terminé de maniere inatendu :???:
l'ordinateur doit redemarer
un probleme de config?UN VIRUS?une incompatibilté materiel?
Y A T IL moyen d'optimiser le portable?
merci pour les reponses :clin:
2
A mon avis cest un virus

t es a jour au niveau de windows
3
Non,avant de le mettre a jour il faut bien que je me connecte sur le net.
j'ai formaté le disque avant la nouvelle instalation et a peine je me suis connecter (entre 30 s et 1 mn)que le message d'erreur est apparu :??:
si c'est un virus comment faire?norton?
les virus sont si rapide a s'installer(moins d'une mn de connection)?
4
Je sais pas
je ne suis pas un pro de la protection :oops:
peut etre un pare feu + un antivirus
5
Ahhh ca c'est le fameux virus (si on peut l'appeler comme ca) qui a fait son apparition y a 2 ans (en plein mois d'aout).

Je me souviens plus du nom mais il exploite la faille MSRPC !

Bon pour résoudre le problème. Quand le message de windows apparait tu fais démarrer exécuter : shutdown -a
Ca va bloquer le redémarrage et comme ca tu pourras aller te mettre à jour et ca roulera :bravo: :bravo:

Ce problème arrive à tous les PC avec un windows fraichement installé, donc malheureusement à chaque réinstall de windows, faudra tout remettre à jour pour éviter d'avoir le problème :??: :??:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
7
Lsass... c'est le virus Sasser...

En moyenne, l'espérance de vie d'un pc XP sans pare feu et sans antivirus sur le web est de max 7 minutes avant contamination
8
J'ai dl le soft pour eradiquer ce virus.
j'ai une autre question,même plusieurs.
j'ai une carte pcmcia "ovislink fast ethernet 32 bit",et je voulais savoir si il valait mieux connecter mon modem"neufbox"directement sur l'usb du portable ou le brancher sur l'entrée de la carte fast ethernet?
je crois que les cartes PCMCIA accelaire les performances,non?
je debute dans le portable :clin:
9
Mieux vaut se mettre en Ethernet pour un modem.

Surtout si t'as une carte PCMCIA

La vitesse de l'ethernet est supérieure à l'USB et en général l'éthernet est beaucoup plus stable que l'USB pour le net :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
C'est ce que je vais faire,si tout fonctionne.
PARCEQUE JE VIENS je viens de faire un scan avec l'antivirus "FXsasser" et il m'a rien trouvé :???:
je sens que je vais envore gualerer pendant des heures a trouver la solution :(((