Comment reduire le bruit d'un portable?
- 40 réponses
- 11 participants
- 1 775 vues
- 1 follower

Djzapman

Chouette mon portable ASUS! Il tourne nickel! j'en suis super content mais....
le probleme est que le ventilo ne s'arrete jamais! (enfin presque)
Ok, y a un AMD xp-M de 2,8 m'enfin quand même!
Donc ma question:
Y a t il un moyen de reduire l'utilisation du ventilo? ou le rendre moins bruyant?

Je precise que c'est la serie A 2500 et que je l'ai acheté il y a à peine 3 mois!
Et me parlez pas de centrino, je vais pas m'amuser à racheter un autre portable...
My Mixes:
- 1
- 2

franck76

eske un portable est plus fragile qu'un PC de bureau ??
peut on s'en servir + de 10 ou 15 heures par jour (bien-sur sur secteur

ca craint pas ??!!

fabs

Hors sujet : si ça craint, au bout de 3 heures, ça fond, faut surtout pas en prendre, d'ailleurs ils n'en vendent plus tellement ça craint Citation : eske un portable est plus fragile qu'un PC de bureau ??
ça dépend, un bon portable par rapport à un pc de merde ? le portable, c'est quand même prévu pour bouger, j'aurais tendance à dire que c'est moins fragile moi, de par mon expérience personnelle, je ramène mon portable du taff chez moi tous les jours depuis 8 ans (pas le même, hein )
pour finir celui que j'ai en ce moment est allumé 8 heures par jour depuis 3 ans

gromeul

Djzapman

Hors sujet :
Alors Brass? toujours rien reçu?

My Mixes:

Brass

Djzapman

My Mixes:

Brass

Djzapman

Ca fait combien là? Un mois?
My Mixes:

Brass

Djzapman

My Mixes:

Brass

a premiere vu j'ai flippé sur la taille du truc je croyais que mon portable n'allais pas tenir dessus mais il tiens et meme tres bien pour ce qui est du bruit c des ventilos donc.......
si tu les fais tourner a fond ca s'entend mais c vrement silencieux comparer a mes deux disque dur externe et vu qu'ils sont reglabes: a moitieé de leur capasiter ils sont presque inaudible
donc pour moi c un tres bon achat

Djzapman

Parce que perso j'ai fait un essais en bricolant un ventilo sous le laptop....ll est super refroidit mais les ventilos internes sont toujours en route

My Mixes:

gromeul

Djzapman

My Mixes:

gromeul

Brass

Citation :
Et 10 jours apres? Toujours content Brass?
Parce que perso j'ai fait un essais en bricolant un ventilo sous le laptop....ll est super
franchement pour moi ca va tres bien
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2