Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment reduire le bruit d'un portable?

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 1 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment reduire le bruit d'un portable?
Salut à tous!
Chouette mon portable ASUS! Il tourne nickel! j'en suis super content mais....
le probleme est que le ventilo ne s'arrete jamais! (enfin presque)
Ok, y a un AMD xp-M de 2,8 m'enfin quand même!
Donc ma question:
Y a t il un moyen de reduire l'utilisation du ventilo? ou le rendre moins bruyant? :(((
Je precise que c'est la serie A 2500 et que je l'ai acheté il y a à peine 3 mois!
Et me parlez pas de centrino, je vais pas m'amuser à racheter un autre portable...
2
3
Tu le mets dans ton frigo .... et en plus ton processeur va être ravî !
4
5
À part lui imposer une config d'économie d'énergie mais évidemment au détriment de la puissance, je vois pas
6
Achte une plaque a ventilo alimenté en usb ,ca se place sur sous le portable c hyper silencieux et ca empèche le ventilo interne de ce declencher (maximun 50euro)
7
Ouais j'ai vu ça :?!: mais c'est pareil non? y a des ventilos dedans....ça doit faire autant de bruit non?
8
Ca sert a rien d'acheter un refroidisseur en plus s'il n'y a pas de reglages de vitesse de rotation de ventilo automatique sur ton pc. Je connais pas ce portable, mais ca me parait quand meme bizarre que le ventilo tourne tout le temps. Tu t'es renseigné pour savoir si c'etait pas un probleme venant de ton portable ?
Et puis...euh... ah non, t'as dit que tu voulais pas qu'on parle de centrino, alors j'en parle pas... ah merde, raté.
9
Salut, moi aussi j'ai un portable ASUS ( un A25OOH à base de pentium 4 ) et le ventilo tournait souvent.
Depuis que j'ai remplacé le disque dur ( un hitachi 60go à 7200trs ) et bien le ventilo est moins solicité, car bizzaement ce disque chauffe moins que l'ancien 4200trs !
10
J'ai des amis qui tourne sur des p4 et qui se serve de c plaque ca marche tres bien et ya aucun bruit