< Tous les avis Hewlett-Packard ZD 7009
Hewlett-Packard ZD 7009
Hewlett-Packard ZD 7009
Iddy Iddy
Publié le 06/10/04 à 07:41
J'ai acheté ce laptop en Juillet, je l'utilise en audio video et 3D, j'en suis vraiment comptant, ormis en effet le probleme du PCMCIA qui reste incompatible avec mon Indigo en stand bye depuis, ce qui m'a value d'acheter une UA25 en attente de driver chez HP ou Echo, en revanche j'ai gonflé la Ram a 1Go et le disque dur interne en 7200trs, je bosse malgré tout avec des DDurs externes en firewire & USB, pour l'audio pas de probleme avec cubase SX, systeme dedié en dual boot, le firewire est stable concernant l'acquisition video et le transfert de donnée sur DDur.
l'ecran est de bonne qualité et la resolutuion correct pour des soft tel que SX !

PS : je possede le ZD7112