Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2006 à 13:17:23Probleme montée en puissance procésseur anormale
Voila le probleme que je rencontre avec un ordi portable !!C une montée anormale en puissance du procésseur lorsque je joue avec differents synthés virtuels!
Normal!
Mais bon la ca crain qd meme pas mal !!
c qd meme un pross intel P4 3,2Giga et possédant a coté un amd 3000+ la comparaison est flagrante!!!!
si quelqu un a une solution quequ'elle soit je suis preneur !!
Réglage du séquenceur? et transforme tes piste midi en audio
0
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/03/2006 à 00:30:39
Mon colegue a acquiert une carte son au drivers asio et tout rentre ds l'ordre!!!
0
Fuck off
Anonyme
4Posté le 02/04/2006 à 21:52:53
Je pense que tu es victime du "denormal bug" ou bug de dénormalisation qui affecte les processeurs de type Pentium 4 quand on utilise certains plugs. Ceci explique d'ailleurs le fait que tu ne le retrouves pas sur ton autre ordi équipé en AMD.
Fais une recherche sur ce forum à ce sujet avec le mot clé "denormalisation" et tu trouveras plusieurs voies pour résoudre ton problème.
0
Anonyme
767
5Posté le 10/04/2006 à 20:08:00
Ou peu etre un pot bidalo sa marcheré mieu qu'un pot ninja
je sais po , faud essayé...
0
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/04/2006 à 12:22:45
Hum on ce passera de comentaires mais bon le probleme est résolu
0
Fuck off
Anonyme
767
7Posté le 11/04/2006 à 13:35:18
Tu voi jtavé di fallé limée la lumiere d'échappement . . .
0
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 12/04/2006 à 23:55:36
Citation : Mon colegue a acquiert une carte son au drivers asio et tout rentre ds l'ordre!!!
Koike depuis sa carte son m-audio lui créé bien des soucis et ce retrouve donc (pour que les machines externes soient calé midi) avec des drivers MME et une latence de 400 ms
M-audio c vraiment de la merde !!!!!!!!!!!!