Sujet de la discussionPosté le 24/03/2006 à 13:17:23Probleme montée en puissance procésseur anormale
Voila le probleme que je rencontre avec un ordi portable !!C une montée anormale en puissance du procésseur lorsque je joue avec differents synthés virtuels!
Normal!
Mais bon la ca crain qd meme pas mal !!
c qd meme un pross intel P4 3,2Giga et possédant a coté un amd 3000+ la comparaison est flagrante!!!!
si quelqu un a une solution quequ'elle soit je suis preneur !!
Je pense que tu es victime du "denormal bug" ou bug de dénormalisation qui affecte les processeurs de type Pentium 4 quand on utilise certains plugs. Ceci explique d'ailleurs le fait que tu ne le retrouves pas sur ton autre ordi équipé en AMD.
Fais une recherche sur ce forum à ce sujet avec le mot clé "denormalisation" et tu trouveras plusieurs voies pour résoudre ton problème.
Citation : Mon colegue a acquiert une carte son au drivers asio et tout rentre ds l'ordre!!!
Koike depuis sa carte son m-audio lui créé bien des soucis et ce retrouve donc (pour que les machines externes soient calé midi) avec des drivers MME et une latence de 400 ms
M-audio c vraiment de la merde !!!!!!!!!!!!