Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenitec M38AW
Photos
1/1
Kenitec M38AW

PC portable de la marque Kenitec

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Portables Kenitec > Boîte sérieuse ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 863 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Portables Kenitec > Boîte sérieuse ?
Salut,

un ami a commandé ce modèle centrino chez eux récemment, il ne l'a pas encore reçu, il a essayé de joindre la boîte mais personne au bout du fil...je voulais savoir si vous connaissez ,si c'est sérieux, qu'en -est t-il du SAV...etc ?

Merci :P:
2
C est une tres vieille boite kenitec, puisque j ai un 386 kenitec mais a mon souvenir ils avaient fermés, donc peut etre qu ils ont réouverts...
3
J'espère qu'ils ont réouvert ouais, sinon il à commandé pour 1700 € de vent mon pote lol.

https://www.pcw.fr/index.html?lang=fr&target=d35.html&lmd=38574.573472


T'as eu une bonne expérience avec eux,c'était acheté en ligne?
4
Pas d'autre client Kenitec ?
parceque j'ai tres envie de prendre un portable chez eux ...ils restent le meilleur rapport qualité/prix/composants/design devant Acer ou meme Fujitsu...
par contre je ne trouve aucun feedback sur leur vente en ligne ou meme fiabilité de leur montages...
donnez nous votre avis hellllp :o:
5
Je peux juste te dire que mon ami est très content de son kenitec,il a eu le portable livré rapidement, avec la bonne config convenue à la commmande.
Il y avait tous les cd's nécessaires, etc... enfin de ce côté là c'est sérieux, r.a.s.

Maintenant sur le portable en lui même mon avis est que le système de charnière de l'écran me semble pas terrible de même que les crochets de blocage de l'écran qui sont tout plastique,c'est cheap pour un laptop de ce prix.
Quand tu poses tes mains pour taper ça s'enfonce un peu la coque, je trouve ça limite, mais je sais pas si les autres portables sont mieux lotis.

Au niveau des logiciels on a jamais réussi à installer le logiciel pour la webcam intégré, il manquait des fichiers apparemment, mais mon pote s'en tape comme il fait du son avec et il a pas essayé de les rappeller pour résoudre le pb.
sinon il a eu des pb d'allumage avec, par exemple tu l'éteint et il reste à moitié en veille quand tu le rallumes, rien de méchant je pense cependant ça doit être logiciel (options d'alimentation un truc comme ça).

Faut considérer Dell aussi à mon avis, personnellement je ne le prendrais pas ailleurs mon portable.
Ils ont des bon prix et une très bonne garantie, faut juste choper les bonnes e-ref et essayer de négocier par téléphone et il y a moyen de faire des bonnes affaires.
6
Tu connait la reference du portable de ton pote ?
ca a lair detre cheap a ce ke tu en decrit mais je me demande si toute les version sont comme ca aujourdhui ...je penchait pour un Kenitec M570A Pro ...grosse config donc j'aimerai avoir une conception de qualité (cf les photos du produit le design est je trouve tres reussi et la finition reussi (sur la photo)) ... le produit en lui meme est il fiable ? (longuevité du clavier, de la batterie, chauffe ou surchauffe du pc ect...)
7
Le portable est en haut de la page ici, ainsi que sa référence :mrg:
8
Ok je croyait ke tu parlait dun autre modele .. c vrai kil est relativement cher par rapport a dautre config existante dans la meme marque.. mais bon celui qui minteresse a l'air mieux fini :bravo:
9
+ Cher ? je sais pas faut voir ce qu'il y a dessus, celui là avait un dd60go 7200rpm, resolution 1900x1200 ,1go de ram, pentium m 2ghz,wifi, bluetooth,et le tout pour 1700 à peu près.

ah ok je viens d'aller voir c'est le clevo, il est tout nouveau celui là, belle bête :bravo: