SONY VAIO F1 - Mangeur de ram ?
- 6 réponses
- 4 participants
- 1 307 vues
- 5 followers
MJCJM
Je ne sais pas si les réponses peuvent affluer ici ... je cherche des Power Users de ce portable pour la M.A.O.
C'est mon premier portable ... et j'ai attendu + de 6 mois avant de me décider ... après avoir pris celui-ci ... j'ai toujours pas trouvé mieux...! Nouveaux proc... i5 .. win 7 64 ... écran confortable pour l'édition large ...!
J'en suis satisfait ... bien que... faisant très attention ... et ayant dès l'install mis un compteur CPU + RAM
juste pour voir ... comment çà tourne réellement ... et résultat ... Le CPU dort ( 1 à 5 % la plupart du temps )
Mais la RAM, elle, peut monter jusqu'à 50 à 70 % et ce ... en ne faisant "presque" rien ...
à quoi ce serait du ... aux prog de sony ... bien souvent en nombre dès le premier allumage ... certains sont intéressants ... d'autre plutôt gadgets ...
Si des AFiens comme vous ont déjà eu dans les pattes Un VAIO ... et qu'ils savent "quels" programmes SONY sont gourmands à ce point ... je suis curieux de savoir lesquels ...!
J'attends vos réponses ... bien que je ne suis même pas sûr d'en avoir étant donné qu epour le moment ... c'est moi qui ai ajouté le modèle à la liste des PC portables ...!
MJCJM
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
MJCJM
MJCJM
Dr Knox
Numlock II
MJCJM
étant donné que je viens de l'avoir...je songe pas trop à toucher à tout çà...c'est quand même bon à savoir !
( dixit Numlock II )
seulement pas de cd ( ai fait la save system sur3DVD ) mais bon...
Je pense à télécharger le cd propriétaire ...
hhub17
Je confirme pour avoir un VAIO (VPC EEE, en fait deux exemplaires) qu'il est bourré de programmes Sony en général peu utiles et qui sont souvent redondants par rapports à Windows même, outre divers programmes en version d'essai gratuite, à désinstaller complètement si on ne veut pas avoir des rappels du genre "achetez la version complète" (antivirus, suite bureautique Microsoft etc.).
C'est la même chose pour mes Samsung aussi.
Personnellement j'ai gardé la version Windows d'origine, et j'ai installé en dual boot Ubuntustudio, FEDORA CCRMA, KX studio et Tangostudio. Tous ces Linux dédiés à l'audio vont mieux sauf CCRMA qui plante et peine à cause d'un changement de version non fait.
J'ai pris Ccleaner pour désinstaller tout ce qui me gênait dans Windows 7.
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 09:38:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte