Sony VPC-Z13C5E

Tous les avis sur Sony VPC-Z13C5E

• duckvpduckvp

Tout ce qu'il me fallait

Sony VPC-Z13C5EPublié le 03/01/12 à 12:23
    Je l'utilise maintenant depuis 1 an.
    Mon précédent portable était également un VAIO et j'en étais très content donc pourquoi changer de marque.
    Il est petit (13'3) et très léger donc parfait pour bosser partout, réaliser des enregistrement live dans des petites salles...
    Un bémol tout de même le port firewire n'a pas de chipset Texas Instruments, j'ai donc dû passer aux carte son USB. Mais bon aujourd'hui ce n'est plus un problème et le port reste parfait pour mes disques externe.
    Il est certe un peu cher à l'achat mais la puissance et la qualité ont un prix.
    Je referai ce choix sans hésiter/
    Je l'utilise maintenant depuis 1 an.
    Il est certe un peu cher à l'achat mais la puissance et la qualité ont un prix.
    Je referai ce choix sans hésiter/