< Tous les avis Aquarian Performance II
djp.aa djp.aa
Publié le 31/10/06 à 01:32
- Depuis trois jours, installer pour un concert avec mon groupe et ou je faisais le son pour un des groupes en première partie.

- ce que j'aime le moins, euhhh euhhh, attendez un ti peu, je trouverais

- beaucoup d'autres modèles??? oui oui (remo pinstripe ambassador emperor, evans...), elles ont toutes un charme, elles ont eut leurs moments de gloires, passons aux choses sérieuse maintenant ;-D.

- Qualité/prix??? la qualité, nikel, le prix?? en France?? a chier, j'ai du les acheter en urgence, donc pas pu commander sur internet, j'ai payé 55 euros les trois peaux, elles devaient être a 65euros, mais j'ai viré la peaux de Caisse Claire, ils m'ont fait une petite reduc', mais bon, vous avez raisons TOUS, restez sur vos marques habituelles, moi je sais ce que Aquarian vaut, je ne suis pas deçu, toutes mes peaux sont des aquarian, sauf les resonnances, mais ca venir.

- oui je referais ce choix la, je mets 8 sur 10, car ce n'est pas assez importer en France, donc les prix sont trop à la hausse.

djp

ps : je mets bientot une video de ce fameux concert sur mon site avec les peaux en questions
www.anachronia.com