4.6/5
  • kalagahnkalagahn

Très bon produit

Aquarian Performance IIPublié le 20/06/13 à 15:18
    J'utilise ces peaux de toms depuis octobre 2010.
    Rien à redire, j'en suis toujours satisfait.

J'ai joué sur du Remo, du Evans, dans différentes gammes mais il est vrai que c'est la seule pour laquelle j'ai vite trouvé le son que je voulais et qui ne bouge pas.

Très bon rapport qualité prix.

A refaire sans hésiter!
  • djsamddjsamd

costeau avec un gros son!

Aquarian Performance IIPublié le 16/04/12 à 08:31
    Super son bien lourd (comme j'aime)

super résistantes pourtant je cogne dur!

prix correct +- 200€ le jeux complet (kick, 2 toms et floortom)
  • muchosmuchos

Aquarian Performance IIPublié le 26/02/08 à 22:55
    Je viens d'installer les AQUARIAN Performance II en remplacement de EVANS G1 qui laissaient passer beaucoup trop d'harmoniques sur mes toms non matés. La pinstripe de mon floor tom est moins efficace que les aquarian et j'ai dû rajouter une petite bande de tissus.

Effectivement, une bonne peau de résonance est conseillée. Je pense qu'on peut jouer plusieurs styles (le son est bien rond mais reste agréable) mais l'ensemble est très mat et quasiment sans brillance.

Je trouve le prix équivalent aux autres peaux doubles (evans, remo...)

Je suis très satisfait de ces peaux, qui offrent un son net et rond sans demander au batteur de mater ses fûts.

Je trouve le prix équivalent aux autres peaux doubles (evans, remo...)

• RdjpRRdjpR

Aquarian Performance IIPublié le 21/11/06 à 00:08
    - installer pour un concert avec mon groupe et ou je faisais le son pour un des groupes en première partie.

- ce que j'aime le moins, euhhh euhhh, attendez un ti peu, je trouverais

- beaucoup d'autres modèles??? oui oui (remo pinstripe ambassador emperor, evans...), elles ont toutes un charme, elles ont eu leurs moments de gloires, passons aux choses sérieuse maintenant ;-D.

- ce que j'aime le moins, euhhh euhhh, attendez un ti peu, je trouverais

- Qualité/prix??? la qualité, nikel, le prix?? en France?? a chier, j'ai du les acheter en urgence, donc pas pu commander sur internet, j'ai payé 55 euros les trois peaux, elles devaient être a 65euros, mais j'ai viré la peaux de Caisse Claire, ils m'ont fait une petite reduc', mais bon je ne suis pas deçu, toutes mes peaux sont des aquarian, sauf les resonnances, mais ca venir.

- oui je referais ce choix la, je mets 8 sur 10, car ce n'est pas assez importer en France, donc les prix sont trop à la hausse.

djp
    www.anachronia.com
  • djp.aadjp.aa

Aquarian Performance IIPublié le 31/10/06 à 01:32
    - Depuis trois jours, installer pour un concert avec mon groupe et ou je faisais le son pour un des groupes en première partie.

- ce que j'aime le moins, euhhh euhhh, attendez un ti peu, je trouverais

- beaucoup d'autres modèles??? oui oui (remo pinstripe ambassador emperor, evans...), elles ont toutes un charme, elles ont eut leurs moments de gloires, passons aux choses sérieuse maintenant ;-D.

- ce que j'aime le moins, euhhh euhhh, attendez un ti peu, je trouverais

- Qualité/prix??? la qualité, nikel, le prix?? en France?? a chier, j'ai du les acheter en urgence, donc pas pu commander sur internet, j'ai payé 55 euros les trois peaux, elles devaient être a 65euros, mais j'ai viré la peaux de Caisse Claire, ils m'ont fait une petite reduc', mais bon, vous avez raisons TOUS, restez sur vos marques habituelles, moi je sais ce que Aquarian vaut, je ne suis pas deçu, toutes mes peaux sont des aquarian, sauf les resonnances, mais ca venir.

djp

ps : je mets bientot une video de ce fameux concert sur mon site avec les peaux en questions
    www.anachronia.com
  • Ghostn0teGhostn0te

Aquarian Performance IIPublié le 02/04/06 à 21:14
    Elles sont installées sur ma batterie depuis plus de 2 ans à présent!
    Ce sont des peaux solides, idéales pour les batteurs rock et métal . Elles sont faites de 2 couches avec entre elles une fine couche d'huile qui permet un son optimal pour une résistance tres forte.
    En revanche la résonnance est un peu diminuée et donc moins de puissance dans le son (d'où le 8/10), mais ce défaut passera inaperçu si on prend la peine de la coupler avec une peau de résonnance fine et de bonne qualité.

Vu la durée de vie, le rapport qualité/prix est tres bon!
    Je referai ce choix sans hésiter.
    Elles sont installées sur ma batterie depuis plus de 2 ans à présent!

Vu la durée de vie, le rapport qualité/prix est tres bon!
    Je referai ce choix sans hésiter.
  • Lars UlrichLars Ulrich

Aquarian Performance IIPublié le 11/03/06 à 11:50
    Ca va bien faire 6 mois que je les utilise, j'ai pris un jeu de peaux pour les toms (10',12',14'), et on m'a fait la peau de caisse clair gratuite ^^.J'en suis plus que satisafait :

Pour resumer simplement :

Vous voyez a peut près ce que donne le son des toms dans un album mixé type metal ? Et bien c'est le même !! Un son bien rond, pas d'harmonique bref un son parfait pour le rock/metal.

Pour le rapport qualité/prix c'est vraiment très bon : pour un vingtaine d'euro on a des peaux qui durent (6 mois et pas encore de bosses)et qui offrent un son réellement bon.

Donc pour moi c'est 10/10 !!