Evans G2 Set

• calsiuscalsius

reglage tres facile

Evans G2 SetPublié le 15/06/15 à 22:41
    peaux 10, 12, 14,16
    je les utilise en live .j'ai pu jouer en salle et en plein air. tres bon resultats
    je les utilise depuis 1 mois
    j'ai toujours joué sur remo, et fais un passage chez aquarian
    le + = facilité de reglage, le son chaud et rond
    le - = jusqu'a present, pas de moins.
  • saftisafti

le plus mauvais modéle que je n'ai jamais joué

Evans G2 SetPublié le 01/11/14 à 12:30
    Attention avant de créé toute polémique je parle bien des modèle 360 qui sont sorti à cette époque là par la marque et réputé comme extraordinaire

en réalité elle se désaccorde plus rapidement que les peau g2 (normal)

A l'époque où je les ai achetées, j'ai eu des deux modèle en même temps et chaque fois j'ai eu des problème avec les 360

c'est embêtant quand la tonalité se perd à chaque fois

c'est pourquoi ayant toujours joué sur des peau de frappe j'ai simplement abandonné et je me suis tourné vers aquarium et remo

j'en achèterai si il reviendront au ancien modèle mais aujourd'hui, elle sont introuvable.

en réalité elle se désaccorde plus rapidement que les peau g2 (normal)

c'est embêtant quand la tonalité se perd à chaque fois

• samarasamara

Le top du top

Evans G2 SetPublié le 12/09/14 à 10:35
    je les utilise depuis cette année seulement. Le choix de ces peaux à été justifié par l'utilisation de ses peaux par mon "mentor" George Kollias. Résultats: tout bonnement monstrueux! Un son claquant avec du coffre bien serré, ou un son mat et profond avec une tension plus "lâche". Le son est chaud et parfaitement contrôlé, le son ressort parfaitement même pendant les passages les plus "bourrins" de mes groupes death et Black. Pour info j'utilise les 8.10.12.13.14 et 16, seul la 8 est un peu dure à réglé, les 14 et 16 sont tout bonnement monstrueux! Bon rapport qualité/prix, choix que je referai les yeux fermés.
  • gotirgotir

Après un bon réglage excellent.

Evans G2 SetPublié le 30/08/11 à 16:21
    Je joue sur une Tama Superstar. Je voulais changer les peaux d'origine et j'ai demandé à mon prof (un professionnel dans le jazz), ce que je devais mettre comme peaux. Il m'a conseillé G2 coated sur le tom, celle qui l'avait sur sa batterie.

Ce fut un très bon conseil, malgré le réglage difficile à mon gout, le son est très bon sec, assez grave. Sur mon tom 10'', je l'ai fort serrée et quand je tape le timbre de la caisse claire raisonne (mais ce n'est pas un bon timbre).

Voilà, je le conseille à tous, mais on peut quand même trouver mieux!