Evans Genera G2 sablée 10"

Tous les avis sur Evans Genera G2 sablée 10"

Peau de la marque Evans appartenant à la série G2

4.0/5
  • bam!bam!

Evans Genera G2 sablée 10"Publié le 16/02/07 à 11:22
    Bonjour à toutes et à tous!
    je joue avec cette evans g2 coated depuis peu de temps pour l'instant, étant donné que j'etais orienté chez remo depuis toujours.
    Et pourtant la g2 cotaed n'a rien a envier aux modeles similaires concurents,je m'explique:
    cette peau s'accorde très facilement car j'ai pris moins de 10 minutes pour la monter sur le fut et l'accorder contrairement à 20 minutes en moyenne auparavant.
    Pour ce qui est du son:ma pearl mmx sonne d'enfer!une très bonne attaque et une tenue de note impeccable, bien equilibrée,de la precision alliée à un son chaleureux.
    Je n'ai pas de points negatifs pour l'instant à donner.
    Pour ce qui est du rapport qualité prix il s'agit d'un bon compro…
    Bonjour à toutes et à tous!
    Je n'ai pas de points negatifs pour l'instant à donner.
    Pour ce qui est du rapport qualité prix il s'agit d'un bon compromis:une peau qui ne perd pas son revetement dès les premieres heures de jeu et qui de plus est moins chere qu'une peau similaire chez la marque concurrente.J'ai joué avec des pinstripe,des emperor sablées,des ambassador sablées,ambassador clear,powerstroke 2... et la g2 coated est bien la seule pour moi qui se distingue aussi bien par sa qualité de son,d'accordage et de robustessej'ai toujours pris chez le concurrent mais l'arrivée de cette g2 coated dans mon set m'a fait changé d'avis desormais ca sera du evans g2 coated pour les toms de ma drums!je referai ce choix sans aucun probleme!