< Tous les avis Elephorm Apprendre Cubase SX
Elephorm Apprendre Cubase SX
Elephorm Apprendre Cubase SX
willbird willbird
Publié le 15/02/06 à 16:37
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

J'ai commandé ce produit directement sur le site d'Elephorm lundi matin (payé par CB). Je l'ai reçu le mercredi matin. Donc livraison plutôt rapide! Et je l'ai regardé entièrement le même jour

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Le côté tutoriel vidéo est très intéressant. En effet, c'est plutôt barbant d'apprendre un logiciel en lisant des pavés d'écritures. Cependant, je possedais déjà le guide officiel de cubase SX et je connaissais beaucoup de fonction propres au logiciel. J'ai donc acheté le produit d'Elephorm pour essayer de me situer dans mon apprentissage. Bon, il est vrai que je n'ai pas appris grand chose de plus avec la vidéo.

M'enfin, pour quelqu'un de novice avec Cubase SX, je le recommande vivement!!

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
J'avais, à travers des sites internets, déjà eu recours à des tutoriaux vidéos. Sinon, je n'avais que des guides en papier sur le logiciel. Par contre, pour le mois de mars, Elephorm prépare un nouveau tutoriel pour Cubase mais pour un niveau expert. Donc, je pense que je l'acheterai également.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Certes, je trouve ça un peu cher...42 euros avec les frais d'envoi. Mais bon, ce sont les seuls à proposer ce type de produit, donc je les encourage! :-)
Donc pour conclure, je me répète, c'est un très bon produit pour quelqu'un qui débute avec l'environnement Cubase SX.