Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2009 à 21:51:29Différences entre "Apprendre Ableton Live 7" et "Apprendre Ableton Live 8" ?
Bonjour,
Je compte m'acheter le DVD de formation "Elephorm Apprendre Ableton Live 7" pour pas cher, mais j'ai vu qu'Elephorm allait sortir "Elephorm Dvd Apprendre Ableton Live 8"
Etant donné que je viens d'acheter l'upgrade pour passer de Live 7 à 8.
J'ai deux questions:
Quelles sont les différences notables entre les deux versions?
Le passage à la version 8 impose t'il de passer à la formation "Elephorm Dvd Apprendre Ableton Live 8"?
Ou peut-on se contenter de la version 7 (tout en sachant que l'on aura pas toutes les évolutions du produit.
le fonctionnement global de live est le même depuis le début, t'apprendrais déjà énormément avec un "apprendre ableton live 5" alors si t'as un bon prix pour la version 7 jette toi dessus.
0
Funkdafied
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/11/2009 à 20:24:30
Merci toopaz pour ta réponse.
Je pense que j'achèterai la version 7 et je consulterai le manuel pour d'éventuelles évolutions.
Moi, je viens d'acheter la formation à 8, vu qu'il y à quand même 17h de vidéo... Peut être je la revendrai quand tout visionné (le prix neuf est un peu cher quand même...)
0
Funkdafied
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/11/2009 à 18:56:54
N'hésites pas à nous donner tes impressions sur cette formation. Si tu peux laisser un petit avis, ca serait cool.