Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elephorm Apprendre Reason 5 et Record 1.5
Déposer un avis

Argus du Elephorm Apprendre Reason 5 et Record 1.5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Apprendre Reason 5 et Record 1.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un duo de tutoriels sur Reason 5 et Record 1.5 chez Elephorm

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 915 vues
  • 3 followers
Un duo de tutoriels sur Reason 5 et Record 1.5 chez Elephorm
Elephorm lance un nouveau tutoriel en vidéo dédié aux derniers éditeurs/séquenceurs de Propellerhead, Reason 5 et Record 1.5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Je me mets à Reason et j'hésite entre ce tuto en DVD ou celui de ASK Video. Je parle couramment anglais donc la langue n'est pas un critère de sélection pour moi. Quelqu'un à un avis la dessus ?

yes!!! normalement chez elephorm la formation est en français vu que c'est Laurent Bonnet qui fais la formation. apres sa reste du niveau débutant a intermédiaire mais tous le monde sais que maîtriser le niveau débutant est source de bonnes découvertes alors que le contraire ne fonctionne en général, pas... donc pour répondre a ta question tunioprod: apprivoise la bête des le début et elle te guidera toutes seules.( bien sur, si elle ta apprivoiser lol...)donc opte pour elephorme. ( je l'est commander aussi)

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.