[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
- 440 réponses
- 70 participants
- 49 095 vues
- 69 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pierresilex
The Dark Judge
Là où tu as raison, c'est de dire qu tu as rempli ta part contractuelle : tu as payé, et en retour le service n'et pas fourni. Mais jaborde plus dans le sens de Will qui a habilement placé la démarche idéale :
avertir les clients, les "usagers"... et ainsi leur laisser le choix, plutôt que de les maintenir dans une attente silencieuse.
Voyons maintenant la réponse que te fera MJ...
[à suivre]
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Lokid
Will Zégal
C'est juste dommage qu'il ne la joue pas plus clean avec les abonnés.
Peut-être a t-il été dépassé et n'a t-il pas pensé à mettre en place un système permettant de suspendre facilement son abonnement, mais c'est pas le problème du client.
Lokid
je ne veux pas trop non plus l'enfoncer j'étais abonné depuis la V.1, et MJ à fait plutot du bon taf dans l'ensemble qui s'avère trés pédagogique et clair... en plus sympa le type....
Son site est un job à plein temps et d'équipe s'il veut pouvoir satisfaire tout le monde, à mon avis ses contrats studio passent avant nous point barre
Phil5150
La Flemme est l'avenir de l'Homme
DiZ69
Anonyme
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Anonyme
Ne vous inquiétez pas; je pense que si cette personne veut garder sa clientèle, il vous dédommagera en vous faisant la prochaine version gratuite par exemple, c'est évident .
Ekladam
Ex Prétextat .
Pevets
pierresilex
Pevets
kadpad
c malheureux à dire, mais je prefere ******* que d'etre ******... ah la nature humaine...
![]()
Message de modération :
Edit de la modération : merci de rester dans des terminologies correctes sur un forum public et ouvert aux mineurs. Tout autre débordement sera sanctionné.
kadpad
Ekladam
ton message ressemble fort à une déclaration et un encouragement au piratage :
Apparemment, les conditions générales de MJ n'autorise pas l'enregistrement. Donc c'est illégal. Après, tu en penses ce que tu veux et tu fais ce que tu veux, je m'en fous. Mais les trucs de piratages sont interdits sur AF. Point.
Déjà, une simplement mesure de protection du site puisqu'en tant que publieur, nous sommes pénalement responsables de propos qui sont tenus dans les forums.
mais modération largement justifiée
CQFD .
Ex Prétextat .
DiZ69
Ekladam
C'est juste le message de modération que j'avais reçu lorsque j'avais fait allusion au au même procédé que Kadpad .
Maintenant t'interprète comme tu veux je m'en
Et quand je suce, c'est uniquement des boules de glace
.Ex Prétextat .
DiZ69
Anonyme
Dj papi
ps=donne une soluce pour ne plus se faire prendre pour un c****,ce n'es que le revers de medaille quand on es pas serieux
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 15:59:31 ]
Ekladam
Là ca devient carrément relou :
Si on va dans "nouveaux tutoriels" , voilà :
Nouveaux produits
Pas de nouveaux produits
Ca fait bientôt plus de 2 mois qu'il ne se passe plus rien ( merci pour les abonnements VIP automatiquement renouvelé, 30 € !!!) .
Alors le pass , pour moi c'est fini .
Je suis très déçu .
Ex Prétextat .
Dr Pouet
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte