PMC GUITARS La Lutherie expliquée : Découvrez le métier de luthier à travers la création d'une guitare électrique
Su Lli Su Lli

« Une aide très précieuse !! »

Publié le 21/10/14 à 13:28
Ce DVD fait parti des très rare support en français sur la lutherie.
Cela fait depuis 2011 que je m’intéresse à la fabrication de guitare électrique et que je bricole dans mon garage. Pour trouver des infos en français, accrocher vous, mis à part les forums de passionnés vous ne trouverait rien.
Et en 2014, PMC fit son apparition avec son DVD!! lol

PMC nous fait découvrir le métier de la lutherie, son atelier et la fabrication d'une guitare électrique de A à Z.
Rappelons que PMC est un luthier professionnel.
Une aide vraiment très précieuse, car la guitare reste un instrument complexe avec plein de problématique.
Je conseil l'achat de ce DVD à toutes personne voulant ce lancer dans la lutherie amateur ou qui voudrait connaitre son instrument de A à Z.
En plus du DVD, PMC reste disponible quand on a des questions.
Que dire de plus. c'est la très bonne surprise de cette année. Merci PMC.

Le prix 18 euros, reçu avec des goodies + un pass Backstage de 3 mois sur lachaineguitare.com d'une valeur de 15 euros. Bref rien à dire.