PMC GUITARS La Lutherie expliquée : Découvrez le métier de luthier à travers la création d'une guitare électrique
yo971cf yo971cf

« DVD La Lutherie Expliquée de PMC »

Publié le 28/10/14 à 18:15
Salut tout le monde, j'ai moi aussi reçu mon DVD de Pierre-Marie Châteauneuf et quelle bonne surprise !!!
Super intéressant et instructif, et vu le rapport "j'me couche moins con ce soir/prix" cela en fait un excellent cadeau à mettre sous le sapin sans se ruiner, et de loin !!!
Sans compter qu'il y a pour le même prix des goodies sympathiques...

Et comme le souligne Su Lli trouver autant d'infos en Français se révèle très difficile, voir impossible!..
Moi qui dessine des guitares et basses depuis mes 14 ans, je ne pensais pas ce monde accessible, grosse erreur.
Me reste plus qu'a trouver le financement d'une formation...

Moi je dis merci et bravo PMC, que du bonheur, en plus ce monsieur est plein d'humour ( ;-) ) et reste disponible pour toutes questions techniques.