PMC GUITARS La Lutherie expliquée : Découvrez le métier de luthier à travers la création d'une guitare électrique
antho8101 antho8101

« Très instructif ! »

Publié le 30/10/14 à 23:48
Pierre-Marie semble être un personnage fort sympathique ! Des explications claire, pas trop détaillées pour ne pas être barbante, juste ce qu'il en fait. Les grandes étapes de fabrications sont suffisamment détaillées pour être facilement comprise. Je le recommanderai à mes amis curieux de connaitre se beau métier ;) Plutôt que me faire ch** à tout expliqué :P PM le fais beaucoup mieux que moi !