PMC GUITARS La Lutherie expliquée : Découvrez le métier de luthier à travers la création d'une guitare électrique
leluthierry leluthierry

« Superbe DVD »

Publié le 19/03/15 à 08:20
Que vous soyez luthier amateur comme moi, ou juste pour votre culture personnelle, ce DVD est excellent. PMC a détaillé toutes les phases de fabrication d'une guitare électrique en donnant les points clé qui font toute la différence au niveau du son. Les explications sont claires, et avec les images c'est évidement plus facile à comprendre que tous les livres que j'ai pu lire.
A recommander.