PMC GUITARS La Lutherie expliquée : Découvrez le métier de luthier à travers la création d'une guitare électrique
7cedar7 7cedar7

« Excellent , super bon DVD »

Publié le 23/10/17 à 18:00
Un dvd génial
La 1 ere partie est tellement incroyable cest un temoignage sur le metier comme il doit y en avoir peu, et en francais en plus; ultra bien filmé et monté et expliqué et les grattes en plus detre magnifiques ont vraiment lair detre en beton armé elles doivent avoir une tenue totale face aux variations de temperature et dhumidite avec ces manches la ...
La 2me partie est vraiment top pour decouvrir les guitares de Pmc et aussi pour le super resumé de q'uest ce qui caracterise vraiment une guitare qui pourrait interresser bien du monde
Quant a la 3eme partie, cest encore au top, quel phrasé et quel groove, quel son... hyper hyper bien...
Merci!!