SawUp L’essentiel d’Ableton Live 10

Tous les avis sur SawUp L’essentiel d’Ableton Live 10

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque SawUp .

Prix public : 35 € TTC
( 5/5 sur 8 avis )
  • Contenu très pédagogique et clair !

SawUp L’essentiel d’Ableton Live 10Publié le 04/05/21 à 07:12
    Pour l'essentiel de Live, moi qui suit novice car je suis sur logic pro et je vais doucement mais surement sur Live, j'ai téléchargé la version Live lite 10 pour me familiariser avec ce SAW et cette formation vient à point.
    Merci au formateur très pédagogue, énoncé clair et explication limpide.
    Vidéo très bien !
    Le son est net !
    Petit bonus avec les pdf à télécharger.
    Bravo !
  • Superbe formation pour débuter sur Live

SawUp L’essentiel d’Ableton Live 10Publié le 11/04/21 à 15:35
    Je pratique Live depuis la version 4...donc depuis longtemps, et j'ai pourtant (re)découvert plein de choses, astuces de la version 10. La voix de Xavier est très agréable et c'est un super pédagogue! Je l'ai pris lors de sa version gratuite, mais si devais payer 35eur, je le ferais sans hésiter!
    Vivement d'autres tutos plus approfondis sur Live 10 et 11! MERCI!
  • Très clair et très bon

SawUp L’essentiel d’Ableton Live 10Publié le 06/04/21 à 10:40
    Sur quel support est proposé le contenu? De quoi traite sommairement?

Formation achetée depuis le site Saw Up de Xavier Collet.

Est-il bien pensé et réalisé? Fait-il selon vous le tour de son sujet?

L'essentiel et les bases du logiciel Ableton sont toutes là !!
    La réalisation et la qualité des vidéos nickel.

Est-il bien illustré? S'accompagne-t-il d'autres ressources?

Il y a tout ce qu'il faut fournis pour bien commencer dans cette formation et suivre en tant réel l'évolution de la formation :
    Pdf, models de projet(Set live)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Sur quel support est proposé le contenu? De quoi traite sommairement?

Formation achetée depuis le site Saw Up de Xavier Collet.

Est-il bien pensé et réalisé? Fait-il selon vous le tour de son sujet?

L'essentiel et les bases du logiciel Ableton sont toutes là !!
    La réalisation et la qualité des vidéos nickel.

Est-il bien illustré? S'accompagne-t-il d'autres ressources?

Pdf, models de projet(Set live)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

+++ J'apprécie le fait que l'on est pas surchargé de contenu et qu'il y a juste ce qu'il faut pour se motiver et aller bosser sur le logiciel

- - - Petit bémol sur le fait de ne pas pouvoir télécharger le contenu des vidéos
    Mais un grand bravo ça m'a beaucoup aidé !

Joy.
  • BONNE ENTREE EN MATIERE

SawUp L’essentiel d’Ableton Live 10Publié le 11/03/21 à 23:08
    Pour quiconcque veut acquérir des bases assez rapidement sur Ableton je recommande cette formation. Les grands concepts et les grandes idées de live sont abordées aussi bien en vue session qu'en vue arrangement. Le fait qu'il y ait un projet à télécharger permet de bien entrer dans la formation.

La méthode proposée est didactique et Xavier Collet exprime très bien les choses et les simplifie. la présence de quizz permet de se remémorer les leçons et c'est donc très utile

Allez y vous ne regretterez pas !
  • Une formation vivante et facile

SawUp L’essentiel d’Ableton Live 10Publié le 22/02/21 à 09:58
    Utilisateur de Logic depuis des années, on m'a offert Live il y a quelques jours. La formation de Xavier qui comme de coutume est vivante et pédagogique, m'a permise d'entrer très rapidement dans l'acquisitions indispensables des bases de ce DAW. J'attends avec une grande impatience la suite, notamment sur les Midi FX, le design Sonor etc et vais prochainement me sustenter de la formation sur le sampling.
  • Tout simplement indispensable

SawUp L’essentiel d’Ableton Live 10Publié le 16/01/21 à 21:32
    Merci à Xavier pour ce site référence absolue.

Les sujets sont abordés très clairement avec de nombreux exemple.

Débutant sur Live, je considère cette formation indispensable mais je suis persuadé que je vais revenir encore et encore pour ses fondamentaux et ses astuces.

Le compléments sur les formations sur le Push 2 sont géniaux également.
  • Pour ceux qui ne veulent pas s'éparpiller.

SawUp L’essentiel d’Ableton Live 10Publié le 13/01/21 à 17:43
    Utilisateur Cubase depuis 15 ans, je devais me mettre rapidement sur Ableton pour préparer un live. Pressé par le temps, il me fallait aller à l'essentiel pour appréhender le logiciel sans m'éparpiller, c'est ce que m'a vraiment permis cette formation. Xavier, toujours limpide dans ses explications, a très bien pensé et construit l'organisation de ses modules pour qu'en quelques heures vous puissiez être parfaitement autonome dans Live. Impatient de retrouver une suite pour une utilisation avancée cette fois...
  • Simple et clair

SawUp L’essentiel d’Ableton Live 10Publié le 11/12/20 à 10:02
    Quand on veut se mettre à Ableton, qu'on bosse depuis des années sur un DAW plus classique sur lequel on a deja ses reflexes, et qu'on ne veut pas mettre des coups de pieds dans son ordinateur, il est sage de passer par une formation...

Les explications sont claires, le bonhomme est sympa et va à l'essentiel, et les tests sont là pour nous rappeler qu'il vaut peut être mieux revenir à la leçon précédente avant de continuer.

Pour un tout petit budget, on évite de regarder 20 heures de vidéos sur youtube, pour ne retenir que la moitié de ce que propose cette formation.

Je recommande bigrement

F....